Salam,
Vous avez tout dit.
On peut se demander de quoi elle est victime finalement?
Elle le dit elle-même elle était consentente!
Pour moi elle a simplement eu ce qu'elle cherchait.
Elle juste victime de s'être fait piégée, par le vieux type qui a mis online ses photos et vidéos !
Par le récit de son témoignage, elle ne nie pas le fait d'avoir été consente pour tous ce que le tibabu yugo xasse lui demandait de faire.
J'ai énorménent dû mal à croire quand elle dit qu'il n'était aucunement question d'argent. A d'autres !
Nous ne sommes pas nés de la dernières pluie, pour en arriver à accepter des choses dans la facilité, se faire photographier, filmer, s'exiber en plein ébat avec son amant face une inconnue, ou encore à 3 trois...
Il y a bien la notion de l'argent qui se traduit derrière tout cela, et elle veut faire avaler des couleuvres, à qui veut l'entendre.
Dernière modification par Jade 26/04/2008 à 19h45
Salam,
Vous avez tout dit.
On peut se demander de quoi elle est victime finalement?
Elle le dit elle-même elle était consentente!
Pour moi elle a simplement eu ce qu'elle cherchait.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Franchement, je n'ai pas de compassion pour ces filles, se disent musulmanes et ose faire des choses pareilles, je ne suis pas à la place de ces parents, mais je pourrais laisser passer le viol mais aucunement ce qu'elle fait ensuite, je trouve cela insultant pour elle et de plus elle n'a même pas honte de ce qu'elle a fait, je n'ai pas d'autres mots pour expliquer mon indignation.
Salam
oumou, je n'ai pas compris ta phrase quand tu dis "je pourrais laisser passer le viol mais aucunement ce qu'elle fait ensuite"
sinon, si je peux donner mon avis, c'est clair que pour ce cas précis, la fille est surtout dégouttée que tout le monde sache ce qu'elle a fait et en même temps. mais bon on n'est pas dans sa tête non plus pour comprendre.. hamdulillah on ne fait pas ça.
kheyr incha Allah. peut-être que ça lui servira de leçon et pour ce "truc" qui se fait appeler homme, je propose le retour du "oeil pour oeil", on lui coupe tout ce dépasse, il est puni par là où il a péché..
espérons aussi que ça refroidisse d'autres filles car c'est clair que tu vas chez une personne que tu connais pas et tout le reste.. c'est vraiment DANGEUREUX.. et s'il l'avait enlevé pour la déposer porte dauphine !!!
.
.
en mode off
Dans son histoire je suis sûre qu'il ya du vrai et du faux. D'une le viol j'ai du mal à y croire en plus elle l'utilise pour dire que c'est ce qui fait qu'elle n'a aucun tabou. (N'est ce pas une raison pour qu'on est pitié d'elle? Un viol c'est traumatisant mais des années plus tard elle accepte de répondre aux fantasmes d'un autre homme bizarre. )
Ensuite les pleurs elle en fait un peu trop à mon goût. (Toujours à la recherche de notre compassion).
Enfin, elle voyait un intérêt derrière ce qu'elle faisait argent, venir en France par la suite ou autres...
Je ne dis pas que son histoire est fausse mais il y a quand même des zones d'ombres.
Ce qui est sûre c'est que c'est un grand péchés qu'elle a commis et pour ça j'ai pitié d'elle.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip des vraies catins! Elles ne sont victimes de personnes excepté leur matérialisme!
Pas folle la guêpe!!!