je dirais surtout que quiconque a un peu d'élégance et de classe ne portera jamais de vetements Tommy Hilfiger que ce dernier soit raciste ou pas.
j'ai reçu ce mail.
HOMME DE COULEUR
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont regardé le récent enregistrement
de l'émission d'Oprah Winfrey (USA) avec son invité Tommy Hilfiger.
Lors de cette émission, elle lui demanda si les propos racistes qu'on
l'accusait d'avoir tenu étaient vrais :
"Si j'avais su que des Afro-Américains, des Arabes, des Hispaniques et des Asiatiques allaient porter mes vêtements, je ne LES AURAIS JAMAIS FAITS AUSSI BEAUX. J'aimerais que ces gens NE PORTENT PAS mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche."
Sa réponse fut un simple "Oui".
Après quoi Oprah lui demanda de quitter son plateau de télévision.
Suggestion : N'achetez pas votre prochain t-shirt ou parfum chez Tommy
Hilfiger.
Donnons-lui ce qu'il souhaite. Ne lui donnons plus notre argent.
N'achetons plus ses vêtements. Faisons en sorte que ce raciste
atteigne un niveau financier tel qu'il ne puisse même plus se
permettre le prix ridicule auquel il vend ses vêtements. Alors
boycottons tous ses produits.........Pour qu'il soit ruiné !
Si ne n'est pas un truc de malade ça franchement.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je dirais surtout que quiconque a un peu d'élégance et de classe ne portera jamais de vetements Tommy Hilfiger que ce dernier soit raciste ou pas.
fenda je crois que c'était une redifusion car ça fait plus d'un an que j'ai entendu parler de cette histoire
Surement moi je vient de l'apprendre mais a ne pas confondre avec celle d'eden park.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
si c'était bien lui
En effet cette histoire date un peu (je pense que c'est même un peu plus d'un an), j'espère quand même que son CA en a souffert sinon ça voudrait dire que certains non-blancs sont soit pas au courant soit stupide!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
en tout cas j espere que son chiffre d affaire a bien chuté
apres le boucan c est le vacarme
ok Damé et fatou moi j'ai reçu ce mail il as quelque jours mais c'est toujours bon a savoir
Je ne contredit pas ce que vous avait dit mais en ce moment Tommy Hilfiger sponsorise une association anti racisme en colaboration avec Titi(Thierry Henry)
Mode : Thierry Henry, ambassadeur de Tommy Hilfiger - People
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]