ca devient trop grave maintenant dééééééééé
ddddddddddddddddddddddddddddddd
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 00h10
ca devient trop grave maintenant dééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
salam,
L'afrique est devenu une plaque tournante de la drogue d'amerique du sud le probleme est si jamais les jeunes africains tombent dans ces drogues la sa va faire de tre gros degats.C'est gens la qui transportent cette marchandise mette les "maliens ou autres" dans la merde parcque maintenant qu'on atterit a laeroport et qu'on est un jeune on est souvent fouille par les douaniers.Enfin contrairement a vous je pense que les parents n'on rien a voir dans ces trafics
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Certains parents n'ont rien à voir certes mais c'est vrai qu'il y'a des parents qui contribue à ça, c'est triste mais il ne faut pas se voiler la face. Ya des parents qui "mangent" l'argent de la drogue. Ya des parents qui se demandent même pas où leurs enfants ont leur argent en sachant qu'ils travaillent pas, peut être que dans le fond ils le savent mais bon tant qu'ils en profitent de cette argent ...
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 00h10
je pense que cette jeune femme devrait faire de la prison ferme autant que le jeune malien parceque il es clair qu elle est reelement paritciper a ce trafique.
ceci dit il vrai que cette histoire deviens inquietante pour les jeunes des citées.
C'est pas du tout nouveau ça !!!
Depuis deux ans j'entends réguliérement parler de cette prtaique je connais même des personnes ayant eu à afire cette pratique et malheuresement une qui s'est fait arréter l'été dernier, c'est une jeune soninké de 17ans seulement...
je trouve ça dommage que le Mali soit mêlé à des histoires de drogue c'est vraiment moche en tout cas c'est une réalité qu'on aimerait voir disparaitre au plus vite...
Moi, j'ai appris que cela aux Etats Unis, je ne me doutais pas une seconde que cela se produisait également, chez nous....
Ma cousine, nous racontaient qu'elle avait des amis du 19ème qui faisait ça, et qu'il y en a certaines qui étaient en prison , pour s'être fait arrêter à Paris à leur retour,
et apparement, il y en aurait dénoncé du monde jusqu'à la grande soeur qui avait fait des années auparavant,
ce qui me choque le plus c'est que certaines sont enceintes et risque de se faire arrêter, et du coup je me demande ce que deviendront ces enfants....
elles devraient y réfléchir à deux fois, car pendant ce temps , leur commanditaire sont tranquilles et continuent à vivre leurs vies, étant donné qu'elles ne savent pas toujours pour qui elles font cela....
c'est abusé ce que les gens sont capables de faire pour de l'argent,
que Dieu nous guide dans le droit chemin, et évite à nos soeurs et même nos frères de se faire envouter par l'argent et Satan (car il y est pour quelque chose...)
Amine....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....