Les blancs ont le droit de nous hair de nous détester, de nous mépriser sans que personne puisse broncher, mais quand c'est des Noirs les premiers à contester sont les Noirs. Ces gens la ont de la haine en eux, mais c'est pas de la haine gratuite. On est dans la logique du "The hate that hate produce" (la haine n'engendre que la haine) des Etats-unis dans les années 50/60. Quoi qu'il en soit je condamne la haine, mais avant tout celle des blancs.
tu devrais voir la vidéo de ces gens là je pense qu'apres ca peut etre que tes dire seront différents (je mettrais le liens dès que je pourait promis).
Que cela signifi t'il?
mais quand c'est des Noirs les premiers à contester sont les Noirs.
en gros parce que c'est des noirs je ne devrais pas contester leurs actes ??
et pour toi
Les blancs ont le droit de nous hair de nous détester, de nous mépriser sans que personne puisse broncher
on tolère (une minorité de blancs fort heureusement) mieux??
c fatiguant de detester quelqu'un tu sais et concretement ca sert a rien du tt mais bon apres chacun fait se quil veut de se temps et si des gens comme les K.A ou les FNistes (car on est d'accord chacun d'eux ce battent pour les leurs) veulent user leurs temps à beugler leur haine de l'autre c'est leur choix