Ne me fait pas dire ce que je n?ai pas dit. L?ennemi commun est le racisme blanc ou le blanc raciste et en aucun cas les blancs dans leur totalité. C?est "bien" de vouloir rebondir sur tout ce que je dis (même si ça paraît ridicule des fois), mais encore faut-il le faire convenablement.
Si tu t?attends à ce que la Tribu Ka viennent t?amadouer chez toi tu peux attendre?

Je ne suis pas au courant de tout ce qu?elle à pu faire, mais je sais que c?est elle qui a octroyé un soutien moral à la famille du très jeune Ibrahima d?origine gambienne qui a était tué chez lui par son voisin policier qui joué avec son arme. D?ailleurs la KA te fait passer le message, le policier sera jugé le 26 juin 2006. Je t?invite à y aller. Tu pourras constater par toi-même comment on juge le meurtrier d?un noir et t?y verras sûrement la KA tu pourras constater comment ils ont accompagnés la famille durant toute la procédure et par ailleurs leur dire ce que tu as à leur dire.
Encore une fois, lors de l?affaire d?Ilan Halimi, elle fait partie des rares organisations qui ont répondu aux stéréotypes faisant des africains des anti-sémites. C?est la seule organisation qui est restée solidaire à Y. Fofana alors que sa propre mère le désavouée publiquement et qu?on passait notre temps à se demander si il était soninké ou pas.
Au-delà de l?Hexagone, c?est encore eux qui soutiennent et défendent les familles des récentes victimes africaines, parmi lesquelles une jeune malienne de 24 ans, Oulemata Niangadou , assassinée le jeudi 11 mai 2006 par un skinhead belge.
Quelle organisation en a fait autant ? Lorsqu?il y a des événements, ils se présentent comme l?Abbé Pierre devant les médias, une fois que ces derniers ont le dos tourné voila qu?ils jettent l?éponge. Et pour se faire remarquer de temps en temps ils organisent des petites marches?(pffff)

J?apprécie le courage de la tribu Ka. Ils soutiennent leur communauté quand elle est agressée ( affaire Ibrahim) de même qu?ils la défendent, sans passion aucune, quand c?est elle qui agresse ( affaire Fofana ). Dans les deux cas ils réclament justice : Que le policier soit juger équitablement et que Y. Fofana ait un procès équitable.
Je leur accorde l?estime qu?ils méritent pour cela. Outre cet aspect, je le répète encore une fois, je suis contre leur doctrine hétérodoxe. Quand tu en feras autant tu pourras proférer toutes les invectives que tu veux.