la vidéo et les propos qui y sont tenu me suffise.
je vais "rebondir" sur mes propres propos
y du rascime moi etant jeune femme noire musulman issu de l'immigration en france suis la victime idéal mais n'est victime qui veut si ca te (l'homme blanc rasciste bien sur...)plait de me hair a cause de se que je suis qu'à cela ne tienne mais je ne me laisserais pas marcher sur les pied. Et je j'irais ou je veux que sa te (l'homme blanc rasciste bien sur...) plaise ou nonsibaya MEncore une fois si tu combats le rascime avec les armes adequat tu le vaincs tot ou tard a petite echelle certe mais plus on sera intellegient dans notre lutte pour la communauté et plus elle y gagnera. Elle y perd si on gaspille notre temps à traquer la haine et qu'on tente de la contrer par la haine.
Le rascisme (et les rascites ) sont des batons en plus dans tes roues mais si tu te debrouilles bien tu avances tout de même et tu t'en sors mon experience personnel n'est pas une expetion a la regle mais si par deja victime et perdante tu n'arriveras jamais a rien et c'est cette position que je defends (jeune homme leves toi bats toi comme dirais la chanson) et ce que je deplore c la postion du defetiste qui dit : de toute facon c'est pas pour moi c'est pour les blancs, ou encore on me laisseras jamais faire ca car je suis noir.
M S
encore une fois je ne parle pas a tord quand j'ai entendu parler d'eux a la tele je me suis dit les blancs nous crache dessus encore mais