Aaaah!!! Mais c'esrt quoi ça non mais c'est grave d'tre jaloux a ce point.
Quelle repose en paix.
Un berger décapite sa femme parce qu'elle s'est tressée avec des mèches.
Dakar, 15 déc (APS) - Un berger s'est constitué prisonnier samedi au commissariat de Ranérou (région de Matam, nord) où il s'est présenté avec ...la tête décapitée de sa femme coupable à ses yeux d'avoir passé outre l'ordre qu'il lui avait donné de ne pas se tresser avec des mèches, rapporte la Radio futurs médias (RFM).
Selon la station privée, l'homme âgé de 32 ans aurait agi par jalousie, car sa femme, 20 ans et deux enfants, était naturellement très belle et il ne voulait rien entendre quand elle désirait en rajouter à sa plastique.
C'est sur ces entrefaites que le berger avait refusé de donner à sa femme de quoi se faire les cheveux à l'approche de la fête de la Tabaski. Qu'à cela ne tienne. Elle sollicite l'appui de ses parents et, profitant du départ de son mari avec son troupeau, elle s'en va se faire de belles tresses avec des mèches. Constatant cela, à son retour au domicile conjugal situé dans un village de Ranérou, l'homme pique une grosse colère et se met à battre sa femme avec une ceinture.
Ce fut fait avec une violence telle que n'en pouvant plus de supporter les coups, la jeune épouse s'agrippe aux parties intimes de son mari, histoire de lui faire cesser la bastonnade. Au comble de l'indignation, il sort son couteau qui lui pendait à la cuisse et tranche la tête de sa femme. C'est avec ce macabre attirail qu'il a filé ventre à terre à la police de Ranérou pour raconter son forfait et se constituer prisonnier.
Les policiers sont retournés avec lui sur les lieux du crime pour constater les faits avant de le mettre en garde à vue dans les locaux du commissariat.
Eskeuy!Où va le monde
J'espère bien que cet homme se rend compte de l'abominable chose qu'il a commise.
Aaaah!!! Mais c'esrt quoi ça non mais c'est grave d'tre jaloux a ce point.
Quelle repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
qu elle repose en paix
quel histoire la jalousie est si meurtriere que ca
apres le boucan c est le vacarme
Décidemment, il y a un problème avec les bergers au Sénégal.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
c grave franchement ^
paix a son ame
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Vraiment ça va trop loin il aurait pu lui dire de défaire sa tête tt simplement au lieu de la tuer, tte façon il a gâché sa vie.
Qu'elle repose en paix...
Que Dieu nous preserve!
C'est la folie qui l'a transporté ce type!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Quand une femme est jalouse, elle pleure Quand un homme est jaloux, il tue .
C'est vraiment triste cette histoire ! Que son âme repose en paix !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
S'il est haram de se tresser avec des mèches ça l'est encore plus que de mettre fin à une vie.
Qu'Allah leur pardonne à tous les deux ainsi qu'à tous les musulmans des méfaits qu'ils commettent les connus comme les méconnus.
Amine!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Jarive pas à y croire c'est un truc de malade!!
il ne devait pas l'aimait au point de vouloir la tuer!!
paix à son âme la pauvre!!
Si mes propos vous bléssent ,pardonnez moi !ce n'est pas dans mon intérêt!