tué et bléssé bêtement....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Wallayi Papisko12, ce que tu dis est vrai !
C'est vraiment dommage d'en arriver à une telle tragédie, il n'y a plus de dialogue, à croire que tout ce règle au moyen d'une arme à feu.
User de la violence la plus extrême qu'il soit pour se faire entendre ou même comprendre, décidement rien ne va plus dans ce bas monde.
Soubahanalah,
cousin c'est ton proche?...
Il va mieux jespère?
Désolé pour le décédé.
Plus le temp passe est plus les gens deviennent de plus en plus violent(hommes et femmes)
C'est le sheitan qui gagne du térain au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin du monde.
Eux ce sont embrouiller pour quelques vannes mais y'a eu pire y'a pas si longtemp, "juste pour un regard un gars c'était fais poignardé".
Le gars été a un arret de tramway quand t'il regarda un gars et quand leur regard se croisa, l'autre le provoqua en lui demandant pourquoi il le regarde,l'autre lui repond, après l'agresseur ne dit rien et fait comme si de rien été puis quand l'autre eu le dos touner il l'a poignarder.
En suite il s'enfuit l'autre bléssé tente de le rattraper l'agresseur se retourne et le replante et la c'est la fin.(paix à son âme)
Le pire c'est que l'agresseur avait fait une autre victime pour le même motif et il court toujours.
Quoiqu'il arrive il faut toujours rester sur ses garde de nos jours car c'est la seul solution.
Que Dieu nous protège amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 05/11/2007 à 22h10
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
"Il ne se connaissent pas"
Et il se lance des vannes? ça ne marche qu'en Afrique ça.
Enfin si, ça peut marcher si ils se connaissent bien et qu'ils ont l'habitude de se taquiner.
En Afrique en cas d'embrouille nos ancêtre en méttant entre nous le cousinage on fait qu'on pouvait se réconcilié en rigolade.On peut même se vanner même si on ne se connait pas, mais biensur il faut au moins connaitre le lieu d'origine de la personne. Mais même ça il faut faire attention.
Ex: Un Diafounanké qui a l'habitude de ce taquiner avec des Kanianganké au bled,si il vient en France et commence à taquiner un Kaniangaké née dans ce pays et qui ne connait pas le cousinage...
Je vous laisse deviner la suite
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 05/11/2007 à 22h13
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
Que dire...??
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!