Mais ou va le monde? c'est de pire en pire.
paix en son âme.
Bonjour,
le blessé de 25 ans est un soninké, pour celui qui est décédé je ne sais pas encore, c'est vraiment n'importe quoi toutes mes condoléances à sa famille qu'Allah ai pitié de son âme.
TchoooUne dispute entre deux tablées d'un restaurant du 8e arrondissement de Paris a dégénéré dans la nuit de jeudi à vendredi en fusillade faisant un mort et un blessé, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Le drame s'est déroulé 37, rue Marboeuf dans le restaurant «la Maison de l'Aubrac». Vers 3h du matin, une simple bagarre entre deux tablées qui ne se connaissent pas, sans doute égayées par la boisson, déclenche les hostilités. Le ton monte et les clients indélicats sont priés de s'expliquer dehors par la direction de l'établissement.
«Ils se sont lancés des vannes sur leur physique»
«Ils se sont pris la tête, se sont lancés des vannes, notamment sur leur physique», a détaillé à 20minutes.fr un responsable du restaurant.
Sur le trottoir, les protagonistes «se mettent alors des coups de boule et se frappent avec des barres de fer avant que l'un des hommes cherche dans sa voiture un pistolet». La bataille tourne au drame : un homme de 27 ans, connu des services de police et «client régulier du restaurant», est tué par balle à bout portant, un autre âgé de 25 ans est blessé à l'épaule. L'auteur des coups de feu a pris la fuite. La brigade criminelle a été saisie.
La police, contactée par 20minutes.fr, exclut tout phénomène de bandes.
A.S
20Minutes.fr, éditions du 02/11/2007 - 11h12
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Mais ou va le monde? c'est de pire en pire.
paix en son âme.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
paix à son âme, qu'Allah lui accorde sa misericorde et l'accueil au paradis amina.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Nous avons des soninkés qui font parti du grand banditisme francais!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhh notre intégration est réussie!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Pas que je veuille faire l'avocat du diable mais ça n'est dit dans aucune presse écrite que c'est une histoire de Grand banditisme la thése la plus éditer est plutôt une "embrouille de personnes ne se connaissant pas du tout" comme ça arrive malheureusement de plus en plus souvent d'ailleurs les liens suivants le montre :
Paris : La dispute au restaurant vire à la fusillade - France
Paris: Un homme tué par balle - Toute l'actu sur Lejdd.fr
on constate aussi que lorsqu'il parle de "connu des services de police" il ne parle que de la personne tuée et à aucun moment de la personne blessée évitant les condamnations hâtives, c'est mon avis.
Tchooo
SALAM ,
Quoi qu'il en soit ,nous vivons dans un monde de violence et de l'incompréhension .
Les choses ne se règlent plus élégamment ni loyalement,il faut toujours la violence ,les armes pour se faire entendre ou comprendre ,c'est dommage quoi .
Ils n'ont même plus peur de la prison ,car elle est dévenue pour eux un hotel e luxe à ***** (étoiles ) quel dommage .
wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil