Honnêtement cette histoire dépasse l'entedement des gens du commun que nous sommes.
J'avais vu il y a quelques années un autre exemple à la télé. C'était en Espagne ou un demi-frère et une demi-sœur (d'un même père) se sont mariés et ont eu des enfants sans savoir d'avance qu'ils étaient d'un même père. Mais même mis au courant qu'ils étaient frère et sœur, ils disaient qu'ils s'aimaient et qu'ils ne pouvaient plus se quitter pour, disaient-ils, "des futilités" . Mon Dieu, Il fallait voir un de leurs fils : Il a une tête de trapèze. On aura tout vu dans ce monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/01/2011 à 14h09
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Encore là, je trouve qu'ils ont l'excuse de l'ignorance du départ ....mais là ? il savait que c'était sa fille !!!! Je suis absolument ébahie devant cette affaire ....je pense à son épouse qui, semble-til est quelqu'un de bien(propos du voisinage) ......Cette affaire va mal finir, ça ne métonnerait pas que la mère(grand-mère des enfants) ne survive pas à cette affaire ...ou la fille même après sa libération, ne parvienne pas à surmonter tout ça ....non, c'est trop !!!!!INCROYABLE !!!!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui tu as raison que cette affaire est plus plus pourrie que celle que j'ai rapportée. Moi je reste coi, tant la chose m'a dépassé. Qu'est ce que l'être humain n'a pas fait.
Même certains animaux n'acceptent jamais l'inceste. Je pense au cheval : c'est un animal qui ne fait jamais cela. Les éleveurs des chevaux (si maxa lenmu) peuvent confirmer cette thèse. C'est dire combien que l'animal peut être plus raisonnable que l'homme, qui croit être plus intelligent que toutes les créatures sur terre. Incroyable, mais vrai.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 28/04/2008 à 13h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
cet homme ne doit pas voir toutes ces facultés mentales, il as dû baigner dans un climat incestueux durant son enfance!!
c'est ignoble de faire cela à sa propre fille, la cacher dans l'obscurité pendant plus de vingt ans, lui faire des enfants, et mentir à tout le monde en disant que sa fille s'est enfuit !!
ce qui me parait encore plus inimaginable c'est que pendant plus de vingt ans ,sa femme ne s'est pas inquiété de ce que devenais sa fille, elle adopte ses enfants/petits enfants (walaye je ne sais meme pas comment les appeller) , sans avoir de soupçons, je sais pas mais vu que le mari et sa fille sont les parents des enfants, bah il devrait y avoir meme une petite ressemblance non, meme si ce n'est pas tous au moins l'un des enfants??
En tous cas, c'est choquant!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Franchement j'trouve vraiment louche que Rosemarie, l'épouse, ne c'est rendu compte de rien au bout de 24 ans. En plus c'était à la cave de son immeuble... En plus un enfant ça fait du boucan, alors 7!! Vraiment cette affaire est trop bizarre!!
Un autre article qui donne quelques détails supplémentaires et la photo de l'Autri-CHIEN qui a fait ça.
Effectivement, il suffit de voir sa gueule pour savoir que ce type a un problème.
Il a reconnu l'ensemble des faits. La séquestration de sa fille, pendant 24 ans, et les sept enfants qui sont nés de cette relation incestueuse. L'un d'entre eux est mort peu après sa naissance, son corps aurait été brûlé. Trois d'entre eux n'ont jamais vu la lumière du jour. Des analyses ADN devraient établir les liens de parenté des trois filles et trois garçons retrouvés, âgés de 5 à 20 ans. Josef Fritzl, un autrichien de 73 ans, électricien de formation, a été arrêté et placé en garde à vue, et a été présenté au juge d'application des peines lundi.
La police a identifié cette femme sous le nom d'Elisabeth Fritzl, 42 ans. Elle a expliqué aux autorités que, depuis l'âge de onze ans, son père Josef abusait d'elle. En 1984, il l'a attirée dans un espace étroit de 1,70 mètre aménagé par ses soins dans la cave du pavillon familial à Amstetten, à une centaine de kilomètres de Vienne. À l'époque, des membres de sa famille, dont sa mère Rosemarie, ont reçu une lettre d'elle disant qu'il ne fallait pas la rechercher. Ils ont donc pensé qu'elle avait disparu volontairement.
"Tout ce qui s'est produit ici dépasse l'imagination"
Josef Fritzl a montré aux enquêteurs comment accéder au sous-sol dans lequel il séquestrait sa fille. "Il y avait une étagère couverte de boîtes et de bidons, et derrière cette étagère se trouvait une porte en béton armé, protégée par un code électronique et coulissant sur des rails en acier. Seul le suspect connaissait le code", a indiqué un responsable local, Heinz Lenze. "Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge", a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, à la chaîne ORF.
"Tout ce qui s'est produit ici dépasse l'imagination." Le ministre de l'Intérieur autrichien Günther Platter ne cache pas sa stupeur à la télévision. "Nous sommes confrontés à un crime incompréhensible", déclare-t-il en évoquant l'affaire qui agite l'Autriche depuis dimanche.
Trois des enfants n'ont jamais vu la lumière du jour
Trois des enfants les plus jeunes ont été abandonnés avec une lettre expliquant que leur mère ne pouvait s'en occuper. Tous ont été recueillis par Josef et son épouse comme des enfants adoptifs. Les deux aînés, âgés de 18 et 19 ans, ainsi que le plus jeune, âgé de cinq ans, sont restés enfermés avec leur mère depuis leur naissance et n'ont jamais vu la lumière du jour ni reçu d'éducation.
L'affaire a éclaté lorsque la plus âgée des enfants est tombée gravement malade. "Une jeune fille de 19 ans a été déposée le week-end dernier à l'hôpital d'Amstetten. Elle est gravement malade et lutte contre la mort", a dit un porte-parole de la police.
Les médecins ont lancé un appel à la mère - qu'ils croyaient alors disparue - pour qu'elle leur apporte des précisions sur le dossier médical de sa fille. Josef a alors sorti de sa cachette Elisabeth et les deux autres enfants vivant avec elle en indiquant à son épouse que leur fille "disparue" avait choisi de revenir à la maison.
Après avoir obtenu l'assurance qu'elle n'aurait plus de contacts avec son père, Elisabeth a accepté de faire une "déposition complète". Rosemarie, Elisabeth et les enfants bénéficient d'un soutien psychologique. Cette affaire rappelle celle d'une autre Autrichienne, Natascha Kampusch, qui a passé huit ans enfermée par son ravisseur dans une cellule sans fenêtre avant de réussir à s'échapper, en août 2006.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il est vraiment malade, les enfants n'ont jamais vu la lumière du jour, mais que va t il arriver au enfants?
pour le père la prison a vie
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.