Je pense aussi que sa femme devait savoir quelque chose, c'est pas possible qu'en 24 ans elle ne se soit doutée de rien.
Vous avez votre enfant qui disparaît, elle vous écrit une lettre disant de ne pas la chercher est-ce pour autant que vous ne la cherchez pas quand même? En effet qui vous dit que c'est pas le ravisseur qui l'a écrite?
Le mari adopte trois de ses propre enfants. Comment l'adoption s'est passé? Normalement les parents rencontrent les services d'adoption passent pleins d'entretiens etc là comment ça s'est passé? ( il amenait les enfants à la DASS autrichiennet , disait les avoir trouvé dans les bois et vouloir les adopter?)
Si ce sont les enfants du monsieur, ils devaient avoir un minimum de ressemblance avec lui, celle si s'accroissant avec l'âge. Comment sa femme n'a t-elle pas pas remarqué cette ressemblance ou douté un minimum?
Je me pose aussi d'autres questions ou a t-elle accouché de tous ces enfants, il est éléctricien pas sage femme que je sache le vieux?
Bref je trouve qu'il y a des trucs louches sous cet affaire.
Pas folle la guêpe!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il y avait de quoi préparer à manger, l'odeur émanant des cuissons des aliments aurait dû donner l'alerte.
Il y avait de quoi laver le linge, une machine à laver par exemple génère beaucoup de bruit à un moment donné du programme de lavage lorsqu'elle entame son tour essorage rapide.
Quant aux enfants qui étaient séquestrés au sous-sol et qui n'ont jamais vu la lumière du jour, ils ont forcément dû faire du bruit comme tout enfant lambda.
C'est assez difficile d'imaginer que la femme ne pouvait être au courant de ce qui se tramait à quelques mètres sous ses pieds.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Les deux aînés âgés de 18 et 19 ans ainsi que le plus jeune âgé de 5 ans sont restés enfermés avec leur mère depuis leur naissance et n'ont jamais vu la lumière du jour, ni reçu d'éducation.
L'information est lisible sur la page précédente en gras et en rouge sur le second article (Texte où il y a la photo du malade).
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Beurk!
Là, ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer.................
Comment un pére peut-il faire ça a sa fille?
Et genre la mére ne savait pas ce qui ce tramait san sa cave? n'y etait-elle jamais entré avant?
Bref trop de zones d'ombres dans cette affaire donc attendons si l'enquéte apporte de nouveaux elements.
INCESTE, pauvre jeune femme, elle a mit au monde ses frères et soeurs, beurk, beurk, beurk, il mérite d' être castré, et prison à vie, cet i.......... ne mérite plus de voir la lumière du jour, comme il en a fait de même à sa propre fille, psycologiquement l' avenir sera très dur pour elle
JAMAKSALAM...