En faite, il est à la fois le père et le grand-père des enfants et sa fille est à la fois mère et soeur de ses enfants c'est à ne plus rien comprendre. Pff c'est un pitoyable individu.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 29/04/2008 à 23h27
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai essayé d'expliquer ce schmilblick à ma mére car elle a été interloqué par la photo de ce monstre aux infos, laisse tomber elle n'a rien compris moi même j'ai eu du mal à faire tous les liens.
On aura tout vu dans ce bàs monde.
PEACE
Dernière modification par miss ében 29/04/2008 à 23h45
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Autriche - Après avoir séquestrée sa fille, Josef Pritzl n’exprime aucun remords
Guilhem Battut, le mercredi 30 avril 2008 à 04:00
Au lendemain des aveux de Joseph Fritzl, l’Autriche est sous le choc. Sa fille, séquestrée 24 ans, est traitée en « zone protégée ».
Pour les experts, Josef Fritzl, cet homme de 73 ans qui a reconnu avoir séquestré sa fille Elisabeth pendant 24 ans dans une cave, souffre probablement d’un « complexe de toute-puissance ». Il semble également qu’il dominait « totalement » son entourage. Pour son avocat, Rudolf Mayer, Fritzl est surtout « émotionnellement brisé » depuis son interpellation. « Pas au point en tout cas d’exprimer des remords », lui répondait hier le procureur Gerhard Sedlacek après que ce dernier eut entendu le père incestueux un peu plus tôt dans la matinée. « Il s’est montré totalement calme. Totalement sans émotions. »
« Pleurnichards »
La veille, Fritzl avait avoué avoir enfermé sa fille, aujourd’hui âgée de 42 ans, dans un sous-sol sans fenêtre où, selon les tests ADN rendus publics hier, elle a mis au monde six enfants issus de viols répétés. Un septième enfant serait mort peu après sa naissance faute de soins et aurait été brûlé dans l’incinérateur de l’immeuble. Trois autres enfants, présentés comme des enfants recueillis, vivaient avec leurs grands-parents. Les trois derniers, aujourd’hui âgés de 19, 18 et 5 ans, ont quant à eux été séquestrés avec leur mère dans la cave. Ils n’ont jamais vu le jour.
D’après Leopold Etz, un responsable de la police régionale, Fritzl avait apparemment choisi les enfants qui vivraient avec son épouse et lui selon qu’ils étaient ou non des « pleurnichards ».
Fouilles Hier, Rosemarie, l’épouse de Fritzl qui ne se serait douté de rien, sa fille Elisabeth et cinq de ses enfants étaient traités à l’abri d’une « zone protégée » de l’hôpital psychiatrique où ils ont été admis. Selon le chef de l’établissement, Berthold Kepplinger, la sixième enfant, Kristen, 19 ans, était, quant à elle, toujours dans un état critique. Le 19 avril, elle avait été découverte inconsciente et gravement malade dans l’immeuble d’Amstetten où vivait Fritz. Quelques jours plus tard, les enquêteurs avaient reçu une information qui leur avait permis de retrouver Joseph et Elisabeth Fritzl, tout près de l’hôpital de la ville.
Par précaution, la police inspectait toujours hier les autres propriétés du suspect afin de s’assurer qu’aucun autre captif n’y était retenu. Toutefois, beaucoup jugeaient hier soir cette hypothèse « plus qu’improbable ». Parmi eux, le chef de la brigade criminelle de Basse-Autriche, Franz Polzer : « Nous pensons que Fritzl était tellement occupé par ce crime qu’il n’aurait pas eu de temps pour autre chose… »
Edition France Soir du mercredi 30 avril 2008 n°19785 page 13
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
Salam
Pour moi c'est tout simplement de la sauvagerie, de la barberie! Bref c'est le chaos, la fin du monde!
Et qu'on nous fasse pas croire que la femme de ce monstre n'était pas au courant!
Je veux être comme ma maman!!!
Bonsoir à tous !
Quand j'ai étendu cette affaire aux infos, je suis restée bouche bée. Je suis dépassée : rien ne va plus en ce bas monde, tous ce qui était inimaginable devient réelle. Ou va t'on ?
On comprend mieux, pourquoi les victimes n'osaient rien faire, il les menaçaient aussi de les gazer!!! On voit bien qu'un humain peut être pire qu'un animal.
Joseph Fritzl, qui a séquestré et violé sa fille pendant vingt-quatre ans dans sa cave sans fenêtre où sont nés sept enfants de l'inceste, menaçait ses prisonniers de les tuer s'il devait lui arriver quelque chose.LibérationLe père autrichien qui a séquestré et violé sa fille pendant vingt-quatre ans dans sa cave sans fenêtre, où sont nés sept enfants de l'inceste, avait menacé ses victimes de les empoisonner au gaz s'il devait lui arriver quelque chose, a révélé la police ce jeudi.
Six experts de la police effectuent "les vérifications" dans l'abri anti-atomique souterrain de 60m2, pour savoir si un tel mécanisme existait réellement, a indiqué le porte-parole de la police criminelle fédérale .
"On vérifie si du gaz aurait effectivement pu être introduit (dans la cave) au cas où il lui arriverait quelque chose, a précisé le porte-parole de la police criminelle. Josef Fritzl a fait état de telles menaces lors de ses premiers interrogatoires. Il faut vérifier s'il s'agit uniquement de menaces pour faire peur à ses captifs, à savoir la femme (sa fille) et ses enfants."
Par ailleurs, les mêmes experts examinent également le système de verrouillage électronique, avec télécommande, de la porte en béton armé de 300 kilos par laquelle il accédait à la cave où il retenait sa fille Elisabeth et trois de ses enfants.
Selon le responsable des enquêteurs, le père incestueux a expliqué qu'il avait prévu une ouverture automatique de la porte après un certain délai. Il aurait également placé à l'intérieur de la cachette près de la porte les outils nécessaires au désamorçage du dispositif s'il devait être empêché de se rendre auprès de ses captifs.
Les experts de la police criminelle procèdent également à un nouveau repérage précis de l'ensemble des lieux, le local souterrain ainsi que le jardin qui recouvrait partiellement cet abri anti-atomique.
"Nous avons une nouvelle méthode pour tenter de reconstituer le lieu en images 3D afin de pouvoir se faire une image plus précise" de cette affaire, a encore indiqué le porte-parole de la police ciminelle.
Albert SCHWEITZER
Suite de l'affaire
il préparait son plan depuis 1978:Josef Fritzl avait prévu le cachot dès 1978, AUTRICHE
Albert SCHWEITZER
Il est complètement malade, il fallait ouvrir 8 portes pour pouvoir rentré dans le cachot, dans lequelle il detenait sa fille et les enfants
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.