C'est dingue, on a l'impression qu'il a 1 an ou même 18 mois.
Cela doit forcément être dû à une pathologie génétique et c'est bien qu'il fera l'objet d'un suivi important, car il y a un énorme risque.
Un bébé iranien, qui faisait 3 kilos à la naissance, en pèse 20 seulement 6 mois plus tard!
Son poids a subi une constante augmentation.
Ainsi, à 3 mois, il pesait 11 kilos, soit le poids d'un enfant de 3 ans.
Aujourd'hui, à 6 mois, il pèse déjà le double, soit le poids d'un enfant âgé d'entre 6 et 7 ans.
Ce sont nos collègues de la Far News Agency qui ont divulgué l'information sur leur site internet.
L'enfant va faire l'objet d'un suivi très important de la part d'un diététicien.
Vidéo Un bébé de 6 mois pèse 20 kilos!
C'est dingue, on a l'impression qu'il a 1 an ou même 18 mois.
Cela doit forcément être dû à une pathologie génétique et c'est bien qu'il fera l'objet d'un suivi important, car il y a un énorme risque.
J'ai vu la vidéo, c'est impressionnant, trop enrobé et encombré ce petit...
Pensée pour toi semignon...
Salam Ce BB A Surement Un Probleme Homonal Donc Une Maladie C Dommage Qu Il Devienne Un Bête De Foire.
Après le jour viens la nuit !
Whaouuuuu c'est impressionnant!!!!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je pense que son poids est dût à un dérèglement hormonal. Je ne pense pas qu'un regime, puisse y changé quelque choses, malheureusement.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Il à plutôt l'air d'être en bonne santé ce bébé
si il est suivi de très près par le diététicien c'est mieux car il proposera aux parents le régime que devra suivre leur enfant pour qu'il retrouve un poids normal.
La patience est la clé de la réussite
Les parents ont l'air "normaux", ils ne sont pas en surcharge pondérale ! c'est étonnant que l'enfant soit comme ça ...J'espère que les medecins et dieteticiens trouveront une solution son problème
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King