Je viens d'écouter la radio et le journaliste disait que le couple s'était converti à l'islam depuis plusieurs années et qu'il voulait "purifier" leurs enfants en accord avec la religion.*
Pff, encore de quoi salir l'islam!
C'est normal que les journalistes précisent qu'il est musulman parceque lui même se défend en disant qu'il a fait ça par rapport à l'IslamCheikhna Mouhamed WAGUE;109059]
Toutefois, je ne vois pas en quoi il est utile de préciser dans l'article la religion et les origines du père.
Quoique le ou la journaliste n'était pas obliger de preciser il ou elle aurais pu dire que c'était par conviction religion qu'il a fait cela et puis c'est tout.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je viens d'écouter la radio et le journaliste disait que le couple s'était converti à l'islam depuis plusieurs années et qu'il voulait "purifier" leurs enfants en accord avec la religion.*
Pff, encore de quoi salir l'islam!
Tu as raison, car ce taré se servait faussement de l'Islam pour sacrifier ses enfants à cause de l'inanition. J'étais content d'entendre tout à l'heure sur France 2 que le mec en question avait un vision personnelle de l'islam et des sectes, ce qui n'engage que lui. Il aura sans doute des comptes à rendre à la justice des Hommes, mais aussi et surtout à celle d'Allah pour s'être attaqué à l'Islam et pour avoir privé des gens de nourriture.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 15/04/2009 à 21h24
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Il pourra toujours revenir à la raison et se repentir, surtout si il passe du temps derrière les barreaux, espérons seulement qu'il finira par se rendre compte de ses erreurs et en appellera à la Mésicorde du Très Haut. Cet homme (ou ce couple) doit probablement souffrir de problèmes psychologiques...
Mes pensées vont à leurs enfants qui je l'espère n'auront plus à revivre un tel calvert...
Au passage merci au procureur de la République et autres intervenants qui ont bien fait le distingo entre Islam et dérives sectaires et ont ainsi éviter l'amalgame entre notre belle religion de l'Islam qui est la plus parfaite et les délires de certains illuminés.
Wa Salam.
Assalamou Aleykoum,
Ce matin quand j'ai appris cette hisoire,j'ai eu la même pensée et réaction que Roumbalove.
En effet si le journaliste a insisté sur la pseudo religiosité de l'incriminé pour expliquer le crime,c'est parceque ce dernier brandissait en bandoulière cette appartenance confessionnelle.
Le problème de l'Islam en France est surtout accentué par ses brebis galeuses qui ne manquent jamais de le vitupérer.
Certains soi-disants adeptes de la religion musulmane ne la loupent jamais quand ils sortent de l'ombre.
Souvenez de ce l...-c...de Malek Boutih qui invitait l'Islam et ses adeptes à vivre leur siècle de lumières ou alors cette opportuniste et ignare de Fadéla Amara qui martelait partout et à qui voulait l'entendre que le port du voile n'était pas obligatoire et q'elle-même,en qualité de croyante pratiquante ne le mettait pas.
Après toutes ses débiles venant de prétendus musulmans,comment s'étonner alors qu'un Houelbecq ne puisse pas considérer l'Islam de la religion la plus c...
Heureusement comme l'ont souligné Tony et CMW,le procureur a été vigilant et a compris ses pratiques étaient proches de celles des sectes.
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 16/04/2009 à 12h05
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE