on a l'habitude des ces faits qui relevent des faits divers . avoir un temoignage de cet ordre . c'est quand meme un risque de sa part mais helas c'est le prix à payer tant que les autorités n'admettent pas l'existence du probleme
Bonsoir je me suis permis de souligner cette phrase qui dès le départ me choque.....vous allez me dire : ça c'est le journaliste qui le dit!!!!!
A t'il raison ou tort ?
Vous argumentez sur le texte ecrit par un "jeune entré dans la police appelé Jamel" alors moi j'argumente sur les dires du journaliste qui a écrit ce fait divers:
A t'il raison de dire ce qu'il a dit je site a nouveaux pour les gens qui n'auraient pas suivis: Plutôt que d’insulter ou de caillasser des flics, de lancer des cocktails Molotov ou de brûler des voitures ............................etc
Moi je pense!!!!!!!!!!!! alors ou sont les méchants dans tout ça ? les jeunes des banlieux ou les flics qui bossent dans ces banlieux ?......a méditer
Dernière modification par Tacticalspirit 29/04/2009 à 20h10
on a l'habitude des ces faits qui relevent des faits divers . avoir un temoignage de cet ordre . c'est quand meme un risque de sa part mais helas c'est le prix à payer tant que les autorités n'admettent pas l'existence du probleme
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite