Franchement c'est chaud!!!!Ou va t'on
![]()
Franchement c'est chaud!!!!Ou va t'on
![]()
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
salam
Cest odieux ce qui s'est passé, franchement ça ne m'étonne même pas, jai des potes qui ont fait des gardes à vue mais laisse tomber tout ce qu'ils me racontent, le pire est que jai l'impression qu'ils n'ont pas de supérieurs hiérarchiques.
J'ai vu une fois dans un journal qu'ils parlaient du genre dans une ville du nord ils ne mettaient pas assez de P.V., vous vous rendez compte donc là on les incitent encore à faire des choses limites sans motifs mais à cet heure-ci on y peut rien car en se défendant on risque pire.
La france se gâte de jour en jour![]()
![]()
J'ai entendu hier au information que dans une région de la France, la Police avait des objectifs à atteindre pour chaque type de délits et infractions. Mais où va t-on? c'est à ce demander si on est dans un service de l'Etat ou dans une quelconque entreprise qui cherche à tirer des bénéfices.
Craint Dieu où que tu soit
Salam
L'histoire a tout d'un fait divers cela ne date pas d'aujourd'hui qu'on se fasse passer à tabac parce que nos avis divergent. Ce Jamel aura tout fait pour s'intégrer ( ce n'est pas facile quand on est habitant de cité de devenir policier a cause du regard méprisant de ces voisins) mais comme le dit si bien le dicton français "chassez le naturel il revient au galop" moi je pense qu'il s'est fait tabassé plus pour ses origines que pour son temoignage (ce n'est pas le premier a écrire sur les violences policieres et on n'a pas eu vent de passages à tabac )