Bonjour,
Je suppose que vous avez vous aussi entendu parler du triste ce sort de ce garçon.
Depuis que j'ai vu les infos l'autre jour, je ne cesse de penser à ce petit...
C'est tellement triste...
Paix à ton âme, petit Ousmane...
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/12/2010 à 13h42
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
UN COLLÉGIEN SE JETTE DANS L’ISÈRE, SA SŒUR NE CROIT PAS AU SUICIDE
Les recherches n’ont toujours rien donné. Ousmane, un collégien de 11 ans, a disparu mardi après s’être jeté d’un pont de Romans-sur-Isère (Drôme). Un témoin l’a aperçu seul mardi midi, vers 12h30, enjamber la rambarde après avoir posé à terre cartable et blouson. Les secours mobilisés n’ont pas retrouvé cet élève de 6e dans les eaux froides et tourmentées de l’Isère. Sa grande sœur, Aïssatou, ne veut pas croire à un suicide. « Il ne voulait pas mourir Ousmane, affirme-t-elle au micro de Europe 1. Il pensait toujours à l’avenir, il avait des projets. Ce n’était pas un gamin à tendance suicidaire. » Mardi dans la matinée, Ousmane a déclenché l’alarme incendie de la salle de sport de son collège. Il a été convoqué chez le conseiller principal d’éducation et risquait tout au plus quelques heures de colle. Aurait-il sauté du pont par peur d’une punition ? « Il a dit qu’il avait peur de rentrer chez lui, mais on n’imaginait pas qu’il pourrait faire ça, explique au Dauphiné Libéré une de ses camarades de classe, Lauryn. Il ne savait pas nager. C’était un garçon gentil, qui parlait avec tout le monde. » Pour la sœur d’Aïssatou, « c’est un appel au secours mais pas un suicide. Peut-être qu’il pensait se jeter, qu’on allait l’en sortir et qu’après ça, tout recommencerait comme d’habitude. Il a fait ça sans réfléchir aux conséquences ». Une cellule psychologique a été installée au collège Triboulet pour accueillir les élèves.
C.H
Situation confuse se suicider à 11 ans ?
Dernière modification par lass77 10/12/2010 à 14h35
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
jpense surtout a sa mère, perdre son enfants dans des conditions pareilles. qu'ils repose en paix courage à la famille.
j'espere qu'il font retrouver le corps pour que la famille puisse faire son deuil.
Oui, j'espère aussi, inch'Allah...
C'est encore plus difficile de faire son deuil lorsqu'on n'a pas le corps...
Cheikhna, désolée je n'ai pas beaucoup accès à internet ces derniers temps, Lass a répondu à ma place.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"