Comme tu l'as dit no comment sans méchanceté aucune il s'en sort bien quand même attendons de voir ce que la justice française va faire!Un jeune homme de 20 ans d’origine maghrébine a été hospitalisé hier après-midi, la machoire fracturée, après avoir été frappé par des militants du Front national à Thizy (Rhône). Plusieurs d’entre eux ont été interpellés par les gendarmes et deux étaient encore en garde à vue ce jeudi matin.
Selon SOS Racisme, les incidents se sont produits mercredi après-midi lors du passage de la caravane de campagne du FN à Thizy, dans le cadre de la candidature de Geoffroy Daquin, 29 ans, dans la 8e circonscription du Rhône.
D’après l’association, les militants du FN, à bord d’une camionnette, auraient « tenté d’écraser le jeune homme » tout en lui lançant des insultes racistes. Le garçon aurait alors tapé sur le véhicule. Les militants seraient ensuite sortis pour le rouer de coups. La victime a été opérée ce jeudi matin d’une fracture à la machoire.
«Nous avons été attaqués par une bande ethnique de 20 personnes. Nous sommes tombés dans un guet-apens. Les militants du FN se sont défendus, c’est de la légitime défense», a déclaré ce matin Bruno Gollnisch, numéro 2 du FN. Le Front national a par ailleurs annoncé avoir porté plainte pour dégradation de véhicule.
No comment
Tchooooooooo