c'est bien fodye cisse qui l'appelle comme escroc, et je suis entierment daccort avec lui.
excusez moi, il y a marqué citation de dia . je voulais juste préciser que ce n'ai pas moi qui ai dis ca et qui ai appelé ce défunt comme escroc. Merci.
[quote=mouhamadou sinera ]
salam aleykoum
Posté par Fodyé Cissé
c'est bien fodye cisse qui l'appelle comme escroc, et je suis entierment daccort avec lui.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
il est quand meme compte parmi les musulmans, alors paix a son ame.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Paix a son âme;
nos condoléances à sa famille.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
j'ajoute: on recolte ce qu'on a seméPosté par mouhamadou sinera
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Mais qui vous dis que c'est un client mécontant qui l'a tué et pas un collègue ou autre jaloux de sa popularité et que tout les "clients" ayent chez lui et pas un autrePosté par Moussa Soumaré
perso: pas de jugement.
et comme tu as dis avant
car c'étais un muslim et père de famille etc qui peut avaoir des enfants de notre age et autre courage à la famille.Posté par Moussa Soumaré
Posté par mouhamadou sineraPosté par Moussa Soumaré
ATTENTION : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Comme le précise mon post, je n'ai fait que CITER un commentaire qui a été écrit dans le journal 20Minutes . Vous pourrez voir ce commentaire ici :
http://www.20minutes.fr/articles/200...ans-le-17e.php
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
mody Cissé on a bien compris, de toute façon il n'y a jamais fumé sans feu. Nous sommes tous touché par cette mort parceque le defunt est afrcain.Posté par Fodyé Cissé
escroc ou pas il n est plus de nous de le juger
mes condoleance a la famille
Bonjour,
C'est tout de même surprenant, que pour un marabout, il n' a pas vu le danger venir.
Paix à son âme.
Salam.