Paix à son âme
Amina. N duwane. C'est vraiment dommage de mourir pour des futilités, surtout à 17 ans. Arrêtons de nous entretuer et suivons le fissa billaye. Paix à son âme.
Je lisais ce matin dans les colonnes de plusieurs journaux que c'est une simple blague que n'a pas supporté un des jeunes qui a conduit à une bagarre à l'issue de laquelle le mineur de 17 ans en question a perdu l'âme. Deux autres sont griévement blessés dans cette rixe. C'est vraiment triste.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son âme. Qu Allah Le Tout Puissant nous tiennent éloigné de sheitan le miséreux.
Je ne comprend plus rien !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
L'auteur des coups de couteaux arreté.
Un jeune homme de 20 ans a avoué avoir poignardé à mort un mineur âgé de 17 ans et blessé à coups de couteau deux autres jeunes tôt mardi lors d'une rixe près de la gare de Lyon dans le XIIe arrondissement de Paris, a-t-on appris mercredi de source policière.
Selon son récit, cet habitant d'Athis-Mons (Essonne) a reconnu qu'il avait voulu défendre ses amis pris à partie lors de cette bagarre. Il devrait être déféré dans la soirée au parquet de Paris. Trois autres personnes étaient toujours en garde à vue dans les locaux de la 2e division de police judiciaire (DPJ).
Les premiers éléments de l'enquête démontrent qu'un groupe d'une trentaine de personnes originaires de l'Essonne revenait d'une soirée annulée dans la nuit de lundi à mardi, lorsqu'il a croisé plusieurs jeunes venant de Seine-Saint-Denis dans le quartier de la Gare de Lyon.
L'un d'entre eux aurait fait une chute à vélo, suscitant les moqueries des jeunes de l'Essonne. Durant la bagarre qui s'en est suivie, un mineur âgé de 17 ans, originaire d'Aulnay-sous-Bois, a été mortellement poignardé. Deux jeunes qui l'accompagnaient, originaires d'Aulnay-sous-Bois et de Neuilly-sur-Seine, ont été grièvement blessés par des coups de couteau. Appelés en urgence, les policiers avaient interpellé quatre jeunes originaires d'Athis-Mons (Essonne). AP
kagorota
Je connais bien la famille du jeune Mamadou FOFANA. Il est vrai qu'une grande partie de l'histoire a été remixée.Paix à son âme, que la terre lui soit légére. C'est franchement trisre, pcq c'était un garçon sans histoire qui devait passer son bac général cette années.Toutes mes condoléances à la famille, et j'ai également une pensée pour les familles des blessés.
"Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à traverser" François MITTERAND
Paix à son âme.
paix à son ame c'est vraiment triste
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Pour ceux qui peuvent s'y rendre une marche aura lieu demain Dimanche 19 avril à 14h en l'honneur de Mamadou FOFANA, rendez-vous devant l'école maternelle Paul Eluard qui se situe en face du bâtiment 21 de la rue Bougainville à Aulnay-sous-bois (93) dans la cité des 3000 (Rose des vents).
Wa Salam.