paix a son âme et qu il repose en paix
paix a son âme et qu il repose en paix
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Qu'Allah ait son âme et donne du courage à ses parents pour surmonter le mal de cette perte, car ce n'est pas évident de perdre un enfant. Allah protège nous contre tout mal.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 14/04/2009 à 23h01
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
paix à son ame.
que se passe til dans notre communauté? depuis quelques temps nos frères tombent.
ce matin quand j'ai appris la nouvelle je me disais en espèrant que ce ne soit pas encore lun des notre...
qu'allah nous préserve du mal ou qu'il soit amine
wa salam
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Qu'Allah le misecordieux lui ouvre les portes du paradis!
Apparement une grosse partie de l'histoire a était remixé par les journalistes![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
tristesse, nos condoleances les plus attristées;
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
SALAM ,
C'est de dieu qu'on vient et c'est vers lui qu'on y retourne .Toutes mes sincères condoléances les plus attristées. Paix à son âme." Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Que Dieu l'accueille dans son paradis. Qu'il accorde à ses parents et proches la foi nécessaire pour accepter et supporter ce destin.
Je me demande pourquoi les jeunes sont-ils toujours armés? Peut-on parler de meutre avec préméditation?
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
toutes mes condoléances a la famille c est triste
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Je connais bien la famille du jeune Mamadou FOFANA. Il est vrai qu'une grande partie de l'histoire a été remixée.Paix à son âme, que la terre lui soit légére. C'est franchement trisre, pcq c'était un garçon sans histoire qui devait passer son bac général cette années.Toutes mes condoléances à la famille, et j'ai également une pensée pour les familles des blessés.
"Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à traverser" François MITTERAND
Paix à son âme.