Qu'Allah le misecordieux lui ouvre les portes du paradis!
Apparement une grosse partie de l'histoire a était remixé par les journalistes![]()
Qu'Allah le misecordieux lui ouvre les portes du paradis!
Apparement une grosse partie de l'histoire a était remixé par les journalistes![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
tristesse, nos condoleances les plus attristées;
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
SALAM ,
C'est de dieu qu'on vient et c'est vers lui qu'on y retourne .Toutes mes sincères condoléances les plus attristées. Paix à son âme." Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Que Dieu l'accueille dans son paradis. Qu'il accorde à ses parents et proches la foi nécessaire pour accepter et supporter ce destin.
Je me demande pourquoi les jeunes sont-ils toujours armés? Peut-on parler de meutre avec préméditation?
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
toutes mes condoléances a la famille c est triste
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Amina. N duwane. C'est vraiment dommage de mourir pour des futilités, surtout à 17 ans. Arrêtons de nous entretuer et suivons le fissa billaye. Paix à son âme.
paix à son ame c'est vraiment triste
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Je connais bien la famille du jeune Mamadou FOFANA. Il est vrai qu'une grande partie de l'histoire a été remixée.Paix à son âme, que la terre lui soit légére. C'est franchement trisre, pcq c'était un garçon sans histoire qui devait passer son bac général cette années.Toutes mes condoléances à la famille, et j'ai également une pensée pour les familles des blessés.
"Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à traverser" François MITTERAND
Paix à son âme.