Salam,
Paix à son ame.
Mes condoléences a la famille fofana des 3000.
ils étais peu etre à 4h dehors, mais tout le monde te dira que c'était un garcon bien, toujours entrain de faire le clown, et pas dans les histoires de cités etc...
C'était son destin et paix à son âme.
Mais, on a le droit de se demander ce qu'un mineur, originaire d'Aulnay-Sous-bois, faisait à 4H du matin à Paris ?
Un mineur de 17 ans a été tué à l'arme blanche, et deux autres jeunes blessés, dans la nuit de lundi à mardi au cours d'une rixe près de la gare de Lyon. Quatre personnes ont été placées en garde à vue, dont l'auteur présumé des coups de couteau.
Un mineur de 17 ans a été tué à l'arme blanche et deux autres jeunes ont été blessés dans la nuit de lundi à mardi dans une rixe près de la Gare de Lyon à Paris. Les trois victimes venaient d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L'incident s'est produit vers 4 heures du matin.
A l'origine du drame, une rencontre fortuite entre deux groupes de jeunes. Le premier est constitué d'une quarantaine de personnes venant d'Athis-Mons (Essonne), qui errent aux alentours de la gare de Lyon, après une soirée annulée dans l'Essonne. Ce groupe croise trois jeunes originaires d'Aulnay-sous-Bois qui s'amusent avec un vélo.
Tout dégénère quand l'un d'eux tombe de vélo, suscitant les moqueries du groupe d'Athis-Mons. Le jeune homme ne les supporte pas, se relève, et jette son vélo au visage de son celui qui s'est moqué de lui. D'après les informations d'Europe 1, les deux groupes se séparent alors, mais ils vont se retrouver un peu plus tard, au croisement de la rue de Bercy et de l'avenue Diderot (XIIe arrondissement).
Le jeune d'Athis-Mons, qui a reçu le vélo au visage, sort un couteau et poignarde les trois garçons d'Aulnay-sous-Bois. Le premier, âgé de 17 ans, est touché au coeur. Il meurt sur place, malgré l'intervention des secours. Le deuxième, touché au dos, est grièvement blessé. Le troisième est plus légèrement touché.
Une riveraine de la gare de Lyon a été réveillée par les cris. Elle témoigne au micro d'Europe 1.
L'auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde à vue selon les informations d'Europe 1, ainsi que trois autres personnes majeures habitant l'Essonne.
Europe 1.fr avec Guillaume Biet et Pierre de Cossette
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Paix à son ame.
Mes condoléences a la famille fofana des 3000.
ils étais peu etre à 4h dehors, mais tout le monde te dira que c'était un garcon bien, toujours entrain de faire le clown, et pas dans les histoires de cités etc...
paix a son âme et qu il repose en paix
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Qu'Allah ait son âme et donne du courage à ses parents pour surmonter le mal de cette perte, car ce n'est pas évident de perdre un enfant. Allah protège nous contre tout mal.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 15/04/2009 à 00h01
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
paix à son ame.
que se passe til dans notre communauté? depuis quelques temps nos frères tombent.
ce matin quand j'ai appris la nouvelle je me disais en espèrant que ce ne soit pas encore lun des notre...
qu'allah nous préserve du mal ou qu'il soit amine
wa salam
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Qu'Allah le misecordieux lui ouvre les portes du paradis!
Apparement une grosse partie de l'histoire a était remixé par les journalistes
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
tristesse, nos condoleances les plus attristées;
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
SALAM ,
C'est de dieu qu'on vient et c'est vers lui qu'on y retourne .Toutes mes sincères condoléances les plus attristées. Paix à son âme." Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Que Dieu l'accueille dans son paradis. Qu'il accorde à ses parents et proches la foi nécessaire pour accepter et supporter ce destin.
Je me demande pourquoi les jeunes sont-ils toujours armés? Peut-on parler de meutre avec préméditation?
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
toutes mes condoléances a la famille c est triste
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE