[QUOTE=DJILA DIAGUILINKE;111324]Je suis désolé,mais rien ne saurait expliquer son geste.
Il avait auparavant quitté une femme pour être avec elle.
Si il la quitte aujourd'hui,elle n'a qu'à accepter les raisons du coeur de Monsieur.[/QUO
ce n'était pas à prendre au 1er degré (c'est pour cela que j'ai écrit "lol" à la fin de ma phrase.
Je pense qu'elle a eu du mal à accepter la decision du Mr et c'est tout à fait normal, ça fait mal de se faire larguer surtout quand c'est pour une ex...
ensuite je ne peux pas dire que j'approuve totalement son geste mais en tout cas je le comprends
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
C'est bien fait pour lui il n'avait qu'à pas quitté sa femme car au final il s'est rendu compte qu'il l'aimait et qu'il voulait retourner avec elle. Mais après cette histoire je ne pense pas qu'elle voudra encore de lui car faut bien assurer son avenir et avoir des enfants.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.