Ca devient de plus en plus grave.
Bon Courage
Salam
Cet après midi nous avons monté une opération dans la mairie d'Asnières, pour exprimer notre mécontentement, par rapport aux familles expulsées. Mais malheuresement la police a emmené tout le monde au commissariat (pour plus d'infos appelez moi)
Actuellement 7 personnes de notre groupe, sont en garde à vue.
Je fais donc un appel à toutes les bonnes volontés qui peuvent se rendre à Asnières à partir de 18h30 devant le commissariat qui se trouve à la rue du chateau (je n'ai pas l'adresse complete)
Nous allons rester devant le commissariat et exiger la libération de nos camarades.
Merci
Dernière modification par Sadia Diawara 30/08/2007 à 12h47
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Ca devient de plus en plus grave.
Bon Courage
j'espére que tout se passera bien inchallah, et qu'on aura de bonnes nouvelles inchallah
Salam,
Petit compte rendu de la situation.
Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées...
Nous venons tout juste de quitter asnières et malheuresement, ils ont gardé nos amis, pour 24 heures de garde à vue.
Pour ne pas aggraver leur situation nous sommes tout simplement resté devant le commissariat durant plusieurs heures.
Les policiers nous ont permis de leur donner à manger hors que depuis plusieurs années c'est interdit... bref c'est un détail, qui cache peut etre quelque chose...
Je tiens à signaler que Issa "Djizeuz" sur le forum fait partie du groupe qui s'est fait interpeller. Il y a aussi Almamy que vous connaissez peut etre et 5 autres personnes dont une fille.
Motif de la garde à vue = INCITATION A L'EMEUTE !!!! Depuis quand une manifestation sans violence est une incitation à l'émeute?
Nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression est née sur les murs, mais ou le droit d'expression, n'est pas valable pour les noirs...
Sommes nous inférieurs aux murs?
Ils veulent plutot que nous restons muets comme des murs...
Mais ils oublient que les murs ont des oreilles !
Et meme si ils nous empechent d'etre libres, nos pensées le sont,
meme si ils nous empechent de dévoiler l'injustice, nous la dénoncerons aux yeux de tous...
Le combat est dur, mais nous ne baissons pas les bras et bien au contraire avec l'aide de dieu, nous sommes de plus en plus à lutter pour une vie meilleure... Alors venez vous joindre à nous pour toutes ces batailles et je vous assure qu'un jour, dés qu'on touchera à un noir, le monde entier se lèvera inch'allah...
Alors encore une fois de plus, je lance un appel à tous, pour exprimer notre mécontentement face, à toute ces situations d'injustice:
Rendez vous VENDREDI 31 AOUT 2007 à 23h au 59 boulevard Voltaire à Asnières, Pour Une Nuit blanche avec les familles. OPERATION "NUIT BLANCHE AVEC LES NOIRS" (le but est de faire un coup médiatique en restant toute la nuit avec les familles...)
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
Dernière modification par Sadia Diawara 30/08/2007 à 00h04
Sadia ?!!! Il serait temps d'alerter les médias !!! c'est trés important !!!
Personnellement je serai parmis vous ce soir là Inch Allah !! On ne peut pas laisser les choses comme ça !! Il faut qu'ils liberent nos gars !!!!
Je suis révolté à cette instant ! ça ne peut plus durer !!!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
La ça devient chaud !!! On ne peut plus se taire !!!!
Je suis d'accord avec dooms et mariyama!!
AGISSONS!!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je vous informe que la garde à vue à pris fin il y a quelques minutes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/