je crois que notre chere frere hamdy pourra nous donné plus d'info,car il a des connaisances proche de la famille n'guessou(un des fils a son frere et l'un de plus grands entrepreneur congolais dans le secteur du privéé).je vais lui en parlé.
Bonjour,
Vidéo : les Présidents Omar Bongo et Sassou Nguesso dans le collimateur de la justice française
sur Ecoutez et suivez l'info avec Rfo, partenaire de Wafbu.tv, la télévision africaine sur internet, la télévision africaine à travers le monde, la télévision africaine dans le monde, la télévision de lbre expression dans le monde
Salut
je crois que notre chere frere hamdy pourra nous donné plus d'info,car il a des connaisances proche de la famille n'guessou(un des fils a son frere et l'un de plus grands entrepreneur congolais dans le secteur du privéé).je vais lui en parlé.
no comment,car cela ne s'adresse pas a ceux que je connais et ne les vise nullement.et deplus tout les chefs d'etats d' afrique possedeplus ou moins des demeure triple secondaire ici en france.