Quelqu'un peut expliquer ce qui se passe en Guinée-Bissau
Quelqu'un peut expliquer ce qui se passe en Guinée-Bissau
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
vraiment c'est triste. l'execution du president semble à un reglement de compte dans l'armée biseau-guinéenne.
depuis 10 ans c'est la tragedie à l'occasion de la grande mutinerie dirigée par un autre General nommé Ansoumane Mané en 1998 tué quelques années plutard. s'ensuit un coup d'etat , assasinat d'un autre General , une autre tentative de coup d'etat , hauts officiers en exil jusqu'aux recents evenements malheureux.
Dieu en est decidait ainsi de leur sort, ce president aurait eu la vie sauve s'il avait abandonné la politique et s'il etait resté au portugal en sachant qu'il avait echappé à la mort dans les memes conditions cette fois ci c'est la fin
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
il ya un lien entre ces tueries et le trafic de drogue qui secoue acctuellement l afrique de l ouest
Salam
Tu parle de l'affaire de traffic de drogue et de l'arret du fils de Lassana conté l'ancien président(lui aussi mort récemment) de l'autre Guinée(Konakry)?
En tous cas en Afrique de l'ouest il y a beaucoup de grabuge en ce moment et c'est très dommage...et dans le reste de l'Afrique aussi d'ailleur...
Qu'Allah arrange les choses et accorde la paix en Afrique et dans le reste du monde.
Amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 05/03/2009 à 14h53
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]