bonjour,
Etant donné que les soninké sont de grands voyageurs, peut être qu'il y a des soninké de Malaisie ici ou toute personne ayant déjà été dans ce pays.
Je dois m'y rendre pour Janvier pour raisons professionnelles et j'aimerais savoir s'il y a des soninkos à Kuantan (Malaisie).
merci
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Je peux vous dire que mon frère est parti en "dawaa" la bas 4 mois, il ma dit que c'est pire que l'afrique.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
bonjour,
Pire que l'afrique je ne le saurais en Janvier mais en attendant j'aurais aimé faire la connaissance de soninké habitant à Kuantan.
Normalement j'y serais pour 3 semaines.
@++
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
bsr,
Je prends le vol Paris - Kuala Lanpur (environ 12h de vol) puis un autre avion vers Kuantan .
Je ne passe que 1h d'attente à Kuala Lampur même au retour.
Je pensais trouver un soninké là-bas mais bon je ferais sans.
@++
bonjour à tous
Super super et super la Malaisie,
J'espére y retourner .........
Je vais essayer d'apporter des nouvautés en informatiques ...
bonne lecture
salam alors comment c'est passé ton voyage?
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
bjr,
Super
Le climat n'est pas repoussant et les gens sont tres ouverts d'esprit.
30° à l'ombre avec la mer à deux pas.
La religion est partout présente.
Les musulmans arrêtent le travail à 11h30mn le Vendredi et reprennent à 14h00 pour cause de prièrre!!! sympathique non.