Tu as le site badou
quelqu'un connaitré t-il un site ou on peut avoir des modéles de bazin ou de wax ou de broderie? merci
Sisi ont y trouve de tres belle robe.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bonjour les filles moi j'ai du mal à trouver le site pouvez-vous mettre en lien l'adresse compléte merci.(le site badou)
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
l'adresse Chez Badou le portail sénégalais voila
si tu tape que badou dans la barre d'adresse tu donne sur quelque chose d'autre
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."
Bonjour,
Bien vrai que le message date de longtemps, je me dis qu'il y a d'autres qui recherche la même chose.
Je vous présente mon site dédié à la mode africaine plus particulièrement aux tenues des femmes d'Afrique de l'ouest. Nous travaillons le bazin, le Wax et le brodé. Les teintures et couture sont faites au Mali. Les modèles de coutures sont d'inspiration sénégalaise.
Nous avons des coutures spéciales pour les mariées.
Je vous laisse découvrir le site à l'adresse Dimanche à Bamako - Vente en ligne de tenue africaine: Bazin riche, Wax, robes, boubou
http://www.dimancheabamako.com vente en ligne de tenues africaines, robes en bazin brodé, pagne wax, boubou homme.