Salam alaykoum à tous!!

Mes chère sœurs et frères, je vous informe que moi ainsi qu'un frère venons d'ouvrir un site d'achat groupé destiné à la oummah. Bon-Halal.com est un site qui propose des deals ou des offres exceptionnelles à des prix défiant toute concurrence.

Notre but:

Servir nos clients de la manière dont nous aimerions être servis.

Ceci est le noble enseignement de notre Prophète Salla Allahou 'alayhi wa salam qui dit:

«Aucun de vous ne sera véritablement croyant tant qu'il ne désirera pour son frère, ce qu`il désire pour lui-même».

(Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim).

C'est l'une des raisons pour laquelle nous ne vendons que ce que nous voudrions acheter.

Un prix promotionnel n'est que la moitié du chemin, pour atteindre notre but nous devons vous proposer des produits ou des services exceptionnels. Notre mission au quotidien est de vous faire aimer bon-halal.com

Nous voulons que chaque achat d'un Bon Halal « soit trop beau pour être vrai »

De plus nous essayons aussi d'aider certaines associations islamique soit en leur versant nous même une partie de notre bénéfice ou en vous faisant participer à un deal dont l'enjeu sera de verser une sadaqah minime mais d'une grande valeur pour l'association. Nous avons décider de travailler avec l'association Al Bounyane.

Une association qui a pour but de propager dans le monde la croyance musulmane authentique et le minhaj correct de ahl sunnah.

Leurs méthodes:

Se procurer livres, cassettes, vidéos et autres outils d'apprentissage par achat ou don et les expédier à des frères de confiance connus personnellement par les membres de l'association afin d'organiser la da'wa sur place, en la développant par toutes les manières autorisées possibles (assises de science, bibliothèques, projections, distributions ...). La dernière initiative d' Al Bounyane a été d'envoyer un colis a Abidjan contenant:

-133 ouvrages islamique en français

-15 ouvrages en arabe

-135 CDs en audio dont "les premiers pas du musulman" en soninké et bambara

Pour plus d'information à leur sujet je vous invite a visiter leur site: http://www.albounyane.com/index.php/...mes-nous-.html

Je vous sollicite tous et vous demande d'en parler autour de vous pour nous donner un coup de main ainsi qu'à l'association Al Bounyane afin que nos projets réussissent bi idhni llah ta'ala.

Barakallah oufikoum tous et qu'Allah ta'ala vous récompense et vous accorde la réussite ici-bas et dans l'au-delà. Amin!

N'hésitez pas a nous poser des questions ou à nous faire des suggestions. Cela pourrait nous aider à nous améliorer.

contact@bon-halal.com

99,5 Ko