iL s'agit de quoi comme association? vous défendez quel idée? c'est un beau projet j'aimerais en savoir plus.
salamaleykoum, je fais appelle a vous car j'ai créée une association et j'aimerais savoir comment faut-il y proceder pour faire connaitre son association dans 1 premier temps?
merci pour vos réponse.
iL s'agit de quoi comme association? vous défendez quel idée? c'est un beau projet j'aimerais en savoir plus.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
salam
Il s' agit d' une association en vue d' aider les enfants défavorisés en AFRIQUE.
On voudrait les aider par l' achat de matériel de premiere necessité dans les ecole, orphelinat, institut, enfant des rues........
Salam à tous,
Voila je me présente je suis nouvelle sur le forum. Et viens à la recherche d'infos.
Membre d'une association réunissant des filles d'Aroundou, nous sommes ) la recherche d'une salle afin d'organiser un évenement .
Tous renseignements, pistes ou autres sont donc les bienvenus merci.
moi je sais qu'il y a pas mal de salle sur saint denis après je pense qu'il y a des délai d'attente.
Sinon je connais une personne qui peut te louer une salle à 500 euros mais l'horaire maxi c'est minuit, la salle est vers saint-denis.
Elle prend 100 personnes il me semble.
il y la bourse de travail de saint denis (métro ligne 13) mais il y a un délais de environ 12h00 à 22h00 !! pour les associations c'est gratuit normalement! plus d'infos sur Blog de leya-djama - Association Leya-Djama - Skyrock.com
Merci bcp davoir répondu aussi vite !
Malièna, est ce que tu penses pouvoir me mettre en contact ac la personne dont tu parles ?
Bidia j'ai fais un tour sur to nblog et j'ai vu que votre assoc a organisé une journée culturelle ! C'est exactement notre projet ! La salle a pu contenir environ cmb de personnes ? et combien de tps avant le jour j vous etes-vous prises ?
Merci et ttes infos sont encore les bienvenues !