GENER ACTION SONINKE
SONINKAR’ACTION
RASSEMBLEMENT DES SONINKES DE FRANCE POUR LA PROMOTION DE LEUR CULTURE
ASSOCIATION DES MILITANTS SONINKES DE FRANCE
ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES VALEURS SONINKES DANS LE CADRE DE L'IMMIGRATION
MOUVEMENT DES SONINKES MILITANTS
SONINKARA DEMBE
MOUVEMENT MILITANT MIXTE DES SONINKES DE FRANCE
ACTION DES FRANCO-SONINKE DE FRANCE
SOUPOU DO RATI
RASSEMBLEMENT DES SONINKES EVEILLES DE FRANCE POUR LA RECONNAISSANCE DE LEUR PLACE DANS LA SOCIETE!!!!! !!!!lol!! !
bon jsuis à cour d'idée place au autre....
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Salam à tous
Je vais peut etre me répéter mais moi je suis pour que la nouvelle dynamique, intègre soninkara.com, pour les raisons suivantes:
- Soninkara.com est un outil opérationnel,regroupant déja beaucoup de personnes et d'associations de france et du monde entier (+ de 2500 membres ! sans compter ceux qui se connectent sans etre inscrit) Vous avez déja vu une association Africaine avec autant de membres?
- Soninkara.com, favorise les échanges et les réflexions par le biais de son forum, riche en diversité (il n'ya pas que des soninkés qui se connectent) et en idées.
- Internet nous permet d'ouvrir la culture Soninké au monde entier, par conséquent, toutes nos futures initiatives auront une visibilité encore plus importante et à moindre cout !
Je suis persuadé que l'outil Soninkara.com, peut nous permettre d'avancer, mais pas n'importe comment:
- Avancer en apprenant notre histoire et le fonctionnement de la société Soninké
- Avancer en mettant en avant notre culture
- Avancer en nous faisant respecter par les autorités
- Avancer pour augmenter notre pouvoir économique en nous associant dans la création d'entreprise et en aidant nos entrepreuneurs en difficulté...
- Et enfin avancer pour GRAVER le mot Soninké dans tous les dictionnaires et dans toutes les encyclopédies, avec pour définition :
Peuple originaire d'afrique subsaharienne, avec la particularité d'être solidaire, organisé, tolérent, intélligent, honnete...
Bref je m'arrete la sinon je vais écrire un livre...
Avec Soninkara.com nous avons toutes les armes en mains, pour avancer !!!!!
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
salam
sadia je crois que tu as tout dit dé!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Voilà, les propositions fournies par notre fère Moussa Timéra. Il y aura sans doute un problème de choix, car toutes les propositions faites jusqu'ici sont pertinentes.
- SONINKA CORP
- SONINKALEMENT
- SONINKAMI (pour être dans l'asian touch)
- SONINKAP
- O.S.U.= Organisation des Soninkos Unis
F.S.U. = Fédération des Soninkes Unis- I.S.S. = Intérêt des Soninkés Soudés
- S.G= Soninko Groupés
- Développement Soninké
- Soninka Tour
- Soninka World
- Soninka dream, le rêve soninké
- Soninka familia
- Soninkalliance
- Soninkomplice
- Soninkessaim
- Génération Soninké
- Soninkonfrère
- Soninka globe
- Soninka Souhaits
- La Maison Soninké, le toit Soninké
- Gisement Soninké
- Soninka Live
- Réseaux soninké
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bien joué Moussié Wagué. Merci d'avoir repris les propositions de Mister Timéra pour les faire partager ici
tres interressants ces propositions mr timera
apres le boucan c est le vacarme