Salam à tous

Je vais peut etre me répéter mais moi je suis pour que la nouvelle dynamique, intègre soninkara.com, pour les raisons suivantes:

- Soninkara.com est un outil opérationnel,regroupant déja beaucoup de personnes et d'associations de france et du monde entier (+ de 2500 membres ! sans compter ceux qui se connectent sans etre inscrit) Vous avez déja vu une association Africaine avec autant de membres?

- Soninkara.com, favorise les échanges et les réflexions par le biais de son forum, riche en diversité (il n'ya pas que des soninkés qui se connectent) et en idées.

- Internet nous permet d'ouvrir la culture Soninké au monde entier, par conséquent, toutes nos futures initiatives auront une visibilité encore plus importante et à moindre cout !

Je suis persuadé que l'outil Soninkara.com, peut nous permettre d'avancer, mais pas n'importe comment:
- Avancer en apprenant notre histoire et le fonctionnement de la société Soninké
- Avancer en mettant en avant notre culture
- Avancer en nous faisant respecter par les autorités
- Avancer pour augmenter notre pouvoir économique en nous associant dans la création d'entreprise et en aidant nos entrepreuneurs en difficulté...
- Et enfin avancer pour GRAVER le mot Soninké dans tous les dictionnaires et dans toutes les encyclopédies, avec pour définition :
Peuple originaire d'afrique subsaharienne, avec la particularité d'être solidaire, organisé, tolérent, intélligent, honnete...

Bref je m'arrete la sinon je vais écrire un livre...

Avec Soninkara.com nous avons toutes les armes en mains, pour avancer !!!!!