Haiti Solidarite Organise Samedi Et Dimanche Une Collecte De Vetements, De Medicaments, De La Nourriture (riz, Pate, Conserve, Etc) Au Jardin Des Quais : 37 Quai De La Seine 75019 Paris Pour Plus Dinfos Contact:01-42-09-95-97/ 06-77-93-21-91
Salam,
Les Haïtiens attendent les secours - LeMonde.fr
Pauvre Haïti !
Que Dieu leur vienne en aide, c'est vraiment triste!
Solidarité HaÏti Vendredi 15 janvier et Dimanche 17 Janvier à partir de 16h devant l' ambassade d'Haiti 10 rue Théodule Ribot Paris 75017 afin d'y déposer vos dons, denrées non périssables, vêtements, etc... FAITES PASSER LE MSG AUTOUR DE VOUS !!!!
La patience est la clé de la réussite
Haiti Solidarite Organise Samedi Et Dimanche Une Collecte De Vetements, De Medicaments, De La Nourriture (riz, Pate, Conserve, Etc) Au Jardin Des Quais : 37 Quai De La Seine 75019 Paris Pour Plus Dinfos Contact:01-42-09-95-97/ 06-77-93-21-91
Salam alaykoum
Merci pour ce poste car en effet les haïtien Homme femme et enfants sont dans la galère soubhanallah...
J'espere qu'il y aura un élan de solidarité aussi important que celui d'indonnésie insha'Allah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Voici une liste d'association:
Associations et ONG en Faveur de Haïti
Agence Haïtienne pour le Développement Local(AHDEL), association des Haïtiens en France (Saint-Denis).
La croix rouge française
Planète Urgence
Première urgence
Programme alimentaire mondial
Médecins Sans Frontières
Alliance Canado-Haïtienne d’Aide au Financement et à l’Exécution des Projets(ACHAFEP).
Fondation S.O.S. Enfants Haïti
Association Coeur pour Haïti
Association Médicale Haitienne
Seeds for Haiti, organisation pour l’aide et le développement en Haïti surtout en agriculture.
Brigad Entènasyonal Lapè: Brigades de Paix Internationales, Projet d’Haïti.
Collectif Haïti de France, lieu d’échange et d’information sur l’actualité franco-haïtienne.
CRAD, le Centre de Recherche et d’Action pour le Développement (Delmas, Haïti).
Haïti Échanges, association basée en France: Lettre de réflexion, échanges d’informations.
Haiti Interfacepour les droits de l’homme, la culture, l’environnement et le sociales en Haïti.
Haiti Support Group, conseil de surveillance des associations à Haïti.
Haitian Education & Leadership Program<
MICIVIH: la Mission Civile Internationale en Haïti, OEA/ONU.
Projet Pierre Toussaint, école et centre de jeunes au Cap-Haïtien.
Regroupement des Organismes Canado-Haïtiens pour le Développement(ROCAHD), organisations qui travaillent en faveur du développement humain durable en Haïti.
Site culturel de la communauté haïtienne de Suisse.
Société des Amis de la République Haïtienne(SAR Haïti), association française.
Yelé Haiti, ONG dirigée par Wyclef Jean qui sponsorise des projets de développement en Haïti.
AMITIE et SOLIDARITE AVEC HAITI
La chaine du bonheur
Frères des Hommes
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Il y a aussi ceux ci :
Accueil - Action Contre La Faim
Je veux aider | unicef.be
C'est terrible ce qui arrive aux Haïtiens. Que le bon leur vienne en aide pour surmonter cette épreuve.
Depuis l'événement que d'émotions nul ne peut rester insensibles devant ces terribles images.
J'espère que la générosité du monde leur permettra petit à petit à reprendre le l'espoir socialement et économiquement.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Voici une liste des organismes agrées :
Comité de la charte
Je pense que ces organismes sont plus sûrs car avec ce qui se passe en haïti ou ailleurs beaucoup d'escrocs fleurissent sur la toile.
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING