Posté par makancire
bonjour a tout l'équipe de soninkara je suis makancire depuis la ville de Lille (région pas de calais) je suis un étudiant a la faculté de droit et de nationalité malienne donc soninke aussi.actuellement je traverse un moment tres difficile qui risque de jouer sur mes études hors si jamais je redouble j'aurais moins de chance a avoir la carte de séjour synonyme d'irregularisation.je suis arrivé en France par le biais d'une famille lointain qui m'avait tout promis et quant je suis arrivé ma vie a été qu'une enfer donc je suis une personne qui accepte rarement la charité mais pour de raison qui touche a mon avenir je sollicite l'aide de toute l'équipe de soninkara de bien vouloir m'aider (moralement ou matériellement) a trouvé une solution a mon problème .quand je parle d'aide c'est a dire même si vous pouvez trouver des moyens pour moi d'avoir un boulot dans la ville de Lille .ayant confiance a votre générosité et a votre humanisme je vous adresse mes salutations les distinguée et merci une fois encore d'avoir consacré de temps pour lire ce message