Un minimum de dignité quand même ils les ont attachés comme des poulets, je n'imagine pas la suite!
PEACE
Je n'aimerais pas être à la place de ces gens là.
J'imagine le supplice et les tortures qu'ils vont subir.
Aïe aïe aïe !!!
Depuis la tentative d'assassinat contre le chef de la junte, par son aide camp, Aboubacar Toumba Diakité, un important dispositif de sécurité a été déployé à travers le pays.Dans une traque infernale, la junte s'est lancée aux trousses de Toumba Diakité et de ses compagnons, accusés de complot contre le régime du Capitaine Dadis.Quelques heures après la tentative d'assissinat contre le chef de la junte, certains compagnons "présumés" d'Aboubacar Toumba Diakité, sont tombés aux mains des fidèles du Capitaine Dadis. Voici une vidéo exclusive sur leurs conditions de détention à Conakry....
Source: maguinee.com
Dernière modification par Fodyé Cissé 08/12/2009 à 09h31
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Un minimum de dignité quand même ils les ont attachés comme des poulets, je n'imagine pas la suite!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass