quand t'entend recette gourmandes ya ibrahim qui va avec lol j'ai juste vu le sujet j'ai su tout de suite qui l'avait posté
en tout cas très simple mais bonne boisson surtout en ce moment
Salam et bonjour
Alhamdoulilah la neisse le fourouoid lol.
En rentrant un bon socolat saud ça fait du bien lol.
Viennois chocolat
Ingrédients pour 4 personnes:
-200g de chocolat NESTLE DESSERT (Tablette)
-1 litre de lait
-100ml de crème liquide
-1 cuillièrée à soupe de sucre
Préparation:
1- Sur feu très doux et dans une casserole,faites fondre le chocolat avec deux cuillièrées à soupe de lait.
2- Sans cesser de mélanger,incorporez le reste du lait puis faites chauffer en remuant de temps en temps.
3- Entre-temps dans un saladier bien froid,faites monter la crème en chantilly puis incorporez le sucre en poudre.
4- Versez le chocolat chaud dans des tasses puis recouvrez les d'un dôme de crème chantilly.
Source:Recette Chocolat viennois
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
quand t'entend recette gourmandes ya ibrahim qui va avec lol j'ai juste vu le sujet j'ai su tout de suite qui l'avait posté
en tout cas très simple mais bonne boisson surtout en ce moment
Dernière modification par juwwariyya 20/12/2009 à 18h44
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Salam et bonjour.
Ah bon loool,en tous cas merci lol.
En effet en ce moment ce genre de boissons chaudes c'est bon pour la santé des petits et des grands,alors je vous le conseil.
Bonne degustation lol.
Ps: Parait-il que certain ajoute des jaunes d'oeuf lol donc à tester inshaAllah.
lol
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam et bonjour.
A peine quelque jour neige et froid arrive ensuite la pluie et aujourd'hui voila le soleil et la température a augmenté.
Al hamdoulilah ala kouli hal
Quelqu'en soit le temp qu'il fait un bon Chocolat chaud ça donne la pêche lol.
Bon jomoa à tous!
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 25/12/2009 à 10h43