ça c'est un vrai cockail!!!
Préparation :
nettoyer bouye et bissap à part. Verser de l'eau(de préférence chaude) sur le bouye et le bissap (séparés). laisser reposer pendant 6 à 8 heures. Si vous êtes préssés, faire bouiilir alors le bouye et ensuite le bissap. Récupérer les jus de bouye et bissap en les passant au passoir.
Nettoyer le gingembre, piler et verser de l'eau chaude. laisser macérer pendant 1H. Filtrer avec un tissu fin pr en récupérer le jus.
Mélanger ensuite jus de bouye, bissap et gingembre avec les sirop de mangue, peche et ananas. ajouter la muscade(en poudre) et le coco rapé.
Ajouter le lait en poudre en utilisant un fouet pour éviter la formation de grumeaux.
Sucrer à volonté et Mettre au frais.
Suggestion: servir très frais
Ingrédients :
bouye - bissap - sirop concentré de mangue et/ou pêche et/ou ananas - sucre - sucre vanille - muscade - gingembre - coco rapé - lait en poudre
ça c'est un vrai cockail!!!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
qu'est ce que c'est du bouye,??
nan c'est bon, c'est du kiddé.