Parce qu'il est bête. lol ;D ;D ;D ;D
Printable View
J'ai mangé de la grenouille aussi en étant très jeune.
Ca avait l'air pas mal, mais j'avais trop d'appréhension pour vraiment apprécier le goût.
salam
eh ben j'ai appris que l'on mange toute sorte de viande sur le forum!;D
por ma part; c'est plûtot:boeuf,mouton,veau,agneau,chèvre que l'on retrouve dans mes plats mais moi je suis beaucoup poisson!
salam, moi à part le poulet, le poisson hum j'adore et la viande d'agneau qui est bien tendre et cuit vite, je ne consomme rien d'autres que ca le mouton un tout petit peu à condition qu'il soit bien préparer,bien assaisonner pour moi l'odeur est trop forte, je serais dans l'incapacité de gouter une autre viande comme la grenouille, l'autruche etc...;) :cool:
Mon Dieu!!! Ca me donne des frissons de lire tout ce que vous avez pu manger:eek: ...
Hi Han !!!, Slut, voici la réponse pour la viande de l'âne.
« Quant à la viande de l’âne, elle est frappée d’interdiction parce que cet animal possède un caractère inaltérable. C’est ce qui avait amené le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) à interdire la consommation de la viande de l’âne.
Islam en questions et réponses - Rapport entre la nourriture de l’individu et son caractère