Posté par
maryama
Donc Coco Kiitee c'est commou ça???? imagines au tournoi, si les joueurs auraient mangés du riz (yassa, maffé ou tieb), et ben l'apres midi, personne n'auraient joué au foot, tous le monde se seraiant allongés sur la pelouse pour une grande sieste générale....Mais bon à charge de revanche pour le prochain tournoi inchallah!!
Merci Diongassy, tu es un VRAI grand FRERE....
Pour revenir au sujet, personnellement, j'ai appris à cuisiner toute seule, quand j'habitais chez mes parents, je ne fesais que des pates ou des frites, on nous laissé jamais faire les plats en sauce et tous le reste...
Une fois marié, tu rate le riz, une fois, deux fois,trois fois... au bout de la quatriéme fois, tu reussi les doses exact et c'est bon... pareil pour le fondé par exemple, un jour je me suis assise avec mon souma dans mon bol, j'ai dit poudre la tu vas devenir boules.... et à force de tourner j'ai reussi mon fondé et avec la volonté, Hamdoullilah aujourd'hui je sais faire n'importe quel plat africain ou meme français...O0
La cuisine c'est presque un jeu d'enfant je dirais, il faut juste savoir doser et savoir surveillé la cuisson, ecouté les conseils de nos ainés, bref..... Kiitee, je propose à ta futur de venir prendre qq cours à mon domicile, je lui apprendrai à te faire des bons sandwichs et du sombi pour digérer ts ça.... car je suis une gentille TATA, et je ne voudrai pasque mon COCO meurt de faim:D