Restaurant africain à Bagneux (92)
salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou
Un ami à moi (Gambien soninké :) ), a ouvert un restaurant depuis peu donc je lui fait un peu de pub ;D
SAVEUR D'AFRIQUE
Restaurant traiteur
46 AVENUE HENRI BARBUSSE
92229 BAGNEUX
ROND POINT DES MARTYRS BUS 162 LOUIS PASTEUR
Je connais ce coin. Merci de l'information. Font-ils du riz au poisson, maro ado gnexe?
salam
je connais aussi ce coin mais je n'avais pa fais attention, donc je vais faire un petit tour merci bien
Mais de rien ;)
Ils font de tout!
Je vous laisse le numero inchallah
01 45 36 03 66
slt c'est un grand restau ou au cas si on beaucoup.
je voudrais savoir si le proprietaire es un GAKOU? je te souhaite beaucoup de reussites...
Salam aleikoum Sendé
Oui c'est ton cousin le propriètaire ;D
Et moi tu as du me reconnaitre je suis un de tes anciens voisins ;D ;D ;D
Le restaurant africain et particulierement celui que prepare nos méres et soeurs soninkées , sont d'une saveur incroyable. Je dis pas ceci parceque je suis soninké , mais c'est juste une réalité que beaucoups de non soninkés affirmaient à chaque fois .
Diagana
Salam à tous
Je vous conseille tous d'y aller !
La viande est Halall, c'est bon et c'est propre...
De plus il fait aussi traiteur, pour le mariages, baptemes, fetes, cérémonies...
partout ou y a bon mangé ya sadia!!!!!!! ;D ;D ;D!!!
Citation:
Posté par dico
partout ou y a bon mangé ya sadia!!!!!!! ;D ;D ;D!!!
En tout cas, partout ou il y a bon manger je suis la en effet, mais quand tu vas gouter, tu y sera tous les soirs
on a pas le même porte-monnaie!!!!!!
Tiens, tiens, tiens intéressant tout ça n'est-ce pas, O djamanu igandu ligniou, c'est très bien de nous annoncer la couleur d'avance, Sadia. Au moins on ne sera pas sera pas déçu du voyage. ;)
De plus ce restaurant ne fait pas les choses à moitié, il fait aussi office de traiteur pour les baptêmes, mariages et cérémonies, ravie de l'apprendre.
Apparemment ce restaurant semble posséder tous les qualités requises, que nous musulmans soninko recherchons, viande hallal, fonction traiteurs pour divers occasions. Mais c'est fabuleux tout ça ! mais encore, livre t-il à domicile ? ;D
Salam.
Le HOGON Bar Restaurant à N'tomikorobougou Bamako est à vendre à 60 000 000 F CFA soit 91470 Euros Contact Mr KONE tasada20@aol.com
Citation:
Posté par KABI3
Le HOGON Bar Restaurant à N'tomikorobougou Bamako est à vendre à 60 000 000 F CFA soit 91470 Euros Contact Mr KONE
tasada20@aol.com
C'est un peu Hors-Sujet n'est-ce pas KABI3?
Je te propose de créer un nouveau Thread et nous allons créer une rubrique "Petites Annonces" où tous les threads de petites annonces pourront y être placés.
Merci de ta compréhension ;)