salam
une autre astuce quand le riz sent le brulé car il a cramé au feu, mettre un bout de pain dans le maro guiné, ca absorbe toute l'odeur du grillé!
Effet garanti
salamualaykum
lol je vois qu'on regarde presque tous l'emission d'une certaine chaine qui sappelle : bien dans ma vie.
en tout avec les emissions "c'est du propre" et "bon et a savoir" je ne les rate pas.sinon ya aussi un diner presque parfait que je suis souvent aussi on y trouve aussi des astuces
merci m?
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
salam
une autre astuce quand le riz sent le brulé car il a cramé au feu, mettre un bout de pain dans le maro guiné, ca absorbe toute l'odeur du grillé!
Effet garanti
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Asalam alaykoum
Merci pour toutes vos astuces.
J'ajoute en plus une astuce d'un amis qui est d'utilisé un peu de vinaigre pour obtenir une cuisson plus rapide et meilleur des viandes(de poulet surtout) en les attendrissants.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 20/02/2009 à 10h51
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam et bonjour.
J'ai remarqué une autre astuce pour faire mûrir rapidement des banane plaintain.
Il suffit de les mettre avec des pommes et la péctine ou l'acétylène qu'elles émettent les feront mûrir rapidement et cela dans le carton ou sac en papier.
En tous cas insha'Allah ce soir moi je mange du loco lol.
Bon week end !
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
pour faire murir les mangues plus rapidement, les plonger dans un sac de riz quelque jours et le tour est joué, à vos papilles
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Salam
OOOOh tu m'as fait penser à mon séjour au pays ou on enfouissait les mangue dans des sacs de mil lol elles devenaient bien mûres,juteuses et pleine de goût.
La nature est pleine de secret mashaAllah je ne savait pas que le riz fesait ça aussi!
C'est bon à savoir ,surtout qu'ici en France il n'y a pas de mil(enfin j'en ai pas vu en tous cas) j'y penserai pour l'été prochain.
Merci lol.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 19/01/2010 à 17h17