Bonjour Maria95
Je t'invite à cliquer sur le lien suivante : http://www.soninkara.com/forums/cuis...zon-223-2.html .
Tu y découvriras les plats exquis de notre experte Maryama dans l'art culinaire, tu ne seras pas déçue du voyage !
Salam.
salam,
J'ai un souci lorsque je prépare du tiep, soi il y a trop d'eau, soi pas assez (trop sec), alors je rajoute de l'eau ensuite pas assez de sel ou trop de sel.
Je m'adresse aux expertes ou experts, pour me donner quelques conseils pour maîtriser ce plat car c'est le seul que je n'arrive point à faire.
Merci d'avance
Bonjour Maria95
Je t'invite à cliquer sur le lien suivante : http://www.soninkara.com/forums/cuis...zon-223-2.html .
Tu y découvriras les plats exquis de notre experte Maryama dans l'art culinaire, tu ne seras pas déçue du voyage !
Salam.
Salam Maria95
ça se voit que tu n'es pas mauritanienne.
Alors le conseil que je te donne c'est d'aller voir une mauritnienne pour t'apprendre les differents types de tchieb.
Comme ça tu peut eviter: trop salé, trop piment, trop bouillie......
A bon entendeur.....
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Je n'ai pas envie d'aller voir qui que se soit, et les deux seules Mauritaniennes que je connaient ne savent pas cuisiner!!!!
Abstiens toi de donner de faux conseils, lorsque tu n'as rien à dire !!!
Bonsoir Maria95, comme a dit jade voir quelques recettes de l'afrique de l'ouest donnée par maryama. Elle s'y connait très bien. J'espere que tu feras un bon plat de tiéb inchallah. Tu arriveras un jour. Qui risque rien, n'a rien. merci bonne cuisine
salut maria 95 gspr que les conseils de mariama on pu t'aider sinon donne nous des nouvelles de ton plat de tchiep!
bon courage
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
je te reponds demain inchallah...
salut maria
moi suis senegalaise et le tchiep je l ai appris sans proportion
c est vrai que ce n est pas evident mais va dans la recette de l afrique de l ouest et ca pourra t aider un peu
ou bien demande a maryama car elle a sauvé beaucoup de monde lol
bon courage
Dernière modification par coum coum 10/09/2007 à 15h25
apres le boucan c est le vacarme