pour
contre
salam
en lisant les divers sujet sur la cuisine et la vie au foyers j'ai souvent l'impressiobn que vos maris sont dès gros fênantSqui ne font rien à la maison? vous etes souvent entrain de vous plaindre du comportement des hommes je ne suis pas marié mais vous me faite peur moi qui pensez que notre génération avez changez que nos hommes étaient plus présent eske que je suis dans ma bulle? y a t-il pas parmi nos frères et nos mari des hommes responsable qui aident madame ala maison ki tourne la mchine ,qui lave les enfants,qui change les couches qui font la cuisine même de tant en tant?
êtez - vs toujours aussi matchos question pour les mrs?
surtout ne le prenez pas mal,c ma vision des choses peut être que je me trompe et c parcek je suis pas marié que j'ai pas d'expériences ( j'ai un père et des frère de différent ages qui me permet de voir l'évolution de nos hommes)
Salam
Doum,j'ai encore mieux:je la prémacherai pour toi comme la
grand-mère à Jamel Debbouze.
Ok??
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Enfant ou pas enfants j'estime que la femme africaine à le devoir de préparé pour son mari. En ce qui concerne ce que le mari aime ou n'aime pas, pour cela il faut apprendre à connaître son mari, afin de lui satisfaire au niveau de la cuisine. Comme une la dit, les hommes sont compliqué (vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ces hommes la!)
L'épouse tout comme l'époux doit pouvoir pratiquer les activités où (il ou elle) trouve son épanouissement (cuisine, ménage....) si elle est mère de famille, elle travaiille elle a besoin d'une aide domestique venant de son mari, ou d'un grand sens de l'organisation.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ha d acord c'était ça la question.
Moi je pense qu'il y a un manque de communcation entre ta femme et toi.
D'abord il faut savoir est ce qu'elle sait ce que tu aime?
Sinon le jour ou elle prepare une nourriture que tu n'aime pas tu lui fait comprendre gentillement que tu n'aime pas cela, je pense qu'elle comprendra et ne te preparera plus cela pour toi.
Mais tu c'est parfois ce n'est pas facile de preparer à manger, chaque soir tu demande ce que tu va preparer? Même au boulot tu pense à ce que tu va faire le soir en rentrant. Dans ce cas tu lui donne des idées en disant chérie ce soir j'ai envie mangé ceci! Ou bien elle te demande ce que tu veut manger.