Bonjour,vous qui aviez voyagé ou ayant déja goûter les plats de nos soeurs (Senegalaises,Mauritanienes;Malienes ou Gambienes).
j'aimerai savoir entre ces quatres pays,les femmes qui savent bien cuisinier.
S'il vous plait pas de tricheries.
GAMBIE
MALI
MAURITANIE
SENEGAL
Bonjour,vous qui aviez voyagé ou ayant déja goûter les plats de nos soeurs (Senegalaises,Mauritanienes;Malienes ou Gambienes).
j'aimerai savoir entre ces quatres pays,les femmes qui savent bien cuisinier.
S'il vous plait pas de tricheries.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 21/06/2008 à 17h28
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam aleykoum
pour ma part je les classe ainsi:
1- senegalaises
2- gambiennes
3- maliennes
4- mauritaniennes
c'est un classement general, sinon il ya certain plat dont les maliennes sont numero 1 comme le soureh par exemple, et d'autre ou les gambiennes sont au top et vis versa...
Dernière modification par msin 15/04/2007 à 11h45
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Les maliennes sont de loin les meilleures cuisinières...![]()
Il n'ya qu'à voir notre modèle sur ce forum : MARYAMA.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Les sénégalaises sont les meilleures!! avec leur tcheb, elles vous rendent fous!!
WaAlaykoum Salam Warahmatoulah wabarakatouh
Aufaite Akhi Mouhamadou d'où tiens tu se classement ? lol
Pour la première place(sénégalaise) je peux comprendre comme le thieb est mon plat préféré et d'ailleurs ça tombe bien car j'ai un cousin qui en a marié une récement donc inshaAllah on en aura le coeur net lol.
Mais pour le reste...?
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 04/06/2008 à 19h42
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
Les senegalais vous vous jetter des fleurs pour rien personnelement jtrouve pa ke vous etes les meilleures en cuisine dans le tcheb senegalais sans me moquer de vous ya beaucoup trop d'huile, tfacon nou c le maffé style( regarde les sondages ONT VOUS A MANGE![]()
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens