J'aimerai savoir votre point de vue sur se sujet.
Vous vivez avec votre épouse,tous les jours elle prepare un plat qui ne vous plait pas.
Comment vous pouvez digerer cette situation?
Vous vivez avec votre épouse,tous les jours elle prepare un plat qui ne vous plait pas.
Comment vous pouvez digerer cette situation?
comme on dit chacun c goût!!!!!!! je pense que si le maris dit à sa femme avec diplomatie chéri je ne suis pas trop maffé ou intel elle comprendra et la prochaine fois elle fera autre chose ou un deuxième plat pour son maris!
pour ma part je trouve qu'il y a vraiment rien de grave à cela!
Comme dirait le dicton on est jamais mieux servi que par soi même, si Monsieur n'est pas satisfait des talents et effort culinaire de madame a imé na kigné kignou gna tout le monde connait le chemin de la cuisine après tout!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ah la solidarité féminine! Mais didonc! vous n'êtes bon à marier vous les trois là! Hein Jade, dia et miss fatoo
a yime nan kiñe kimou carrément! Vous n'avez pas un peu honte de dire ça
. Ah lenki remmu mi fahamu !
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ha d acord c'était ça la question.
Moi je pense qu'il y a un manque de communcation entre ta femme et toi.
D'abord il faut savoir est ce qu'elle sait ce que tu aime?
Sinon le jour ou elle prepare une nourriture que tu n'aime pas tu lui fait comprendre gentillement que tu n'aime pas cela, je pense qu'elle comprendra et ne te preparera plus cela pour toi.
Mais tu c'est parfois ce n'est pas facile de preparer à manger, chaque soir tu demande ce que tu va preparer? Même au boulot tu pense à ce que tu va faire le soir en rentrant. Dans ce cas tu lui donne des idées en disant chérie ce soir j'ai envie mangé ceci! Ou bien elle te demande ce que tu veut manger.