En tant que femme je vais avoir du mal a être objectif lool !Mais j'ai beaucoup observer mes cousins lol donc je vais essayer de répondre lool!
d'apres ce que j'ai vue ,il serait mieux de vivre en appartement,parce que déjà au foyer apparemment,il es impossible de bien dormir,trop de bruit,promiscuité,vous étes pas a l'aise ,pas d'intimité,!!Autant de raison qui me pousserai a dire que un appart c'est mieux!
Maintenant il y a d'autre coté, au foyer on ai en familles , si on a un problème il se règle très vite, on boit du attaya(thé) lool!!
Mais il faut quand même dire qu -il es plus facile de trouver, un lit au foyer que un appartement!
Et puis y,a l'aspect financier tu payera moins chère ,en vivant au foyer qu'en prenant un appartement ,tout les frais sont divisée!!
Alors tu veut economiser,mais mal dormir,va o foyer,ta de l'argent et tu veut bien dormir prend un appart lool
voila ma petit contribution de filles ayant plein de cousin au foyer, a qui d'ailleurs je voudrais dire plutot que de skoiter chez moi tout les week end prenez un appart looool!!!