ma maman m'en a donné des Adja c'était trop bon , je ne pensais pas en trouvé ici car elle m'a dit kel a acheté à dakar
c'est vrai que j'ai été une fois à berlin et pour trouver des produits africains (à part les basiques) c'est un peu compliqué. Si tu as de la famille ou des amis à paris tu pourrai essayer de t'en faire envoyer
en tous cas mon mari revient de Dakar avec un stokcs là vraiment ce sont devenus des indispensables à ma cuisine car il donne un gout particulier à notre thieb national
à les sénégalais ! que d'imagination pour moderniser notre cuisine !
ma maman m'en a donné des Adja c'était trop bon , je ne pensais pas en trouvé ici car elle m'a dit kel a acheté à dakar
JAMAKSALAM...
Salut Princesse.
Merci pour tous ces mots je suis vraiment touché. J'ai fait lire cela à tous mes collègues, surtout ceux du marketing.
Nous remercions Dieu !
Merci me redonner ton numéro de celphone.
Bisous et bien de choses à tous les membre
Salam
La SIAL 2008 au salon Paris parc des exposition villepinte !
Vous avez eu de la chance d'y avoir été inviter car l'entrée coutait 70 euro !!!
Moi j'y suis aller vite fais pour acheter le catalogue avec les coordonné des entreprise venu presentez leur produit pour un cousin j'aurai aimé plus en proffiter.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 31/10/2008 à 21h50
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]