arrete toi aussi du SOMBI,franchement tu sous estime les jeunes filles africaines de France là!!!!!!!!!!!!!!!!bon ptetre sur 10,2 ne savent pas cuisiner et encore...
personnelement depuis que j'ai 12ans j'ai appri a faire la cuisine et meme le fouto!méme si j'en raffole pas des masses et que sa prend du temps mais bon je le prépare quand de temps en temps pour manger avec la famille et pas que le mari car c'est clair de savoir cuisiner les plats de son pays est plus pour soi que l'on peut faire partager aux autres...
je pense pas non plus que ce soit la faute des mamans si certaines de savent pas faire car meme si nous ne sommes pas dans notre pays d'origine c'est à nous de nous y interésser...
quand a celle qui se marie en ne sachant pas trop faire la cuisine et bien elles apprendront sur le tas ou, demanderont des conseil...et le mari qui s'y connait peut meme donner un coup de pouce au début
mais bon mieux vaut quand meme savoir cuisiner sa vient petit à petit comme l'oiseau qui fait son nid!!!!!