une petite erreur dans les smileys mais on se comprend!!!!
Salam
Comme vient de dire tribal ça ne se limite pas à cela...
Il y a frite et frite personnellement quand je vais chez certaine et que les frites sont molles précuite et baigne dans la sauce salade de la vinaigrette pardon!!!! j'appel cela purée de frite à la sauce vinaigrette.
Chehkna on va dire que les douces moitiés on un avantage elle devraient savoir tout faire.
EH puis des filles du bled il y en a également qui ne savent pas préparer, désolé si certain de nos frère on fait un mauvais choix
Nous nos maris se plaignent même en étant citadine on a l'oeil partout on se débrouillent.
N'est ce pas les filles et pour les soeurs ayant des lacunes courage tout s'apprend il est jamais trop tard!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
une petite erreur dans les smileys mais on se comprend!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Il suffit que le maro ressemble à du sombi ou que le futo n'est rien d'un futo, pour qu'on compare fille d'içi, fille du bled. C'est simpliste quand même, soutenez vos femmes dans leurs apprentissage au lieu de les blâmer. J'aimerai bien voir certains d'entre vous une tonge à la main nous aussi on va comparer .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bien sûr que oui je me suis sans doute mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que si le riz est trop cuit ça finis par être du sombi et non du riz blanc que l'on mange avec de la sauce.
Bref si ces personnes prennent le tonge ils vont se couper un pied ça c'est une certitude .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/08/2009 à 22h33
Franchement certains commentaires me font rire !
Femmes d'ici ou d'ailleurs (l'ailleurs ne se limitant pas à l'Afrique), il n'y a pas des pays ou les femmes sont plus douées en cuisine que d'autres! C'est une question de personnes surtout. Tu as des femmes en France qui sont très douées dans la préparation des plats, qui intègrent très vite les recettes, savent se les approprier etc comme à l'inverse tu as des filles vraiment nulles (dosages, cuisson etc). C'est la même chose en Afrique j'ai déja mangé des thieb ou des futo ndo déré (pour reprendre baba wagué) qui ne valait pas ceux de certaines françaises. Bref de grâce arrêtez ses comparaisons!
Mettons les hommes aux fourneaux comme ça digamé kara !
Pas folle la guêpe!!!